CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins CSS

bob382196
bob382196
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:21:40

salut a tous es ce que quelqun pourrait me donner des site de skins pour counter strike source svp

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:27:27

:rechercher: Il y a un topic là dessus.
Les principaux sonts

http://www.cs-fairplay.com/skins-couteaux.htm le meilleur, actuellement en travaux

http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html site américain tres bien fait, c´est là que je prend mes skins.

http://www.hl2world.com/bbs/dload.php?action=category&cat_id=7 Americain aussi, il faut s´inscrire obligatoirement.

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:33:08

Clair il faut :rechercher: il y a au moin 10 topic dessus et tous avec les reponse pour les probleme je sais j´ai bien galéré dessus :p

bob382196
bob382196
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:33:35

merci

nightmare67
nightmare67
Niveau 1
03 mars 2005 à 19:11:11

jarrive pa a " select the mirror" komme il demande aider moi svp

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:12:20

sur le 2eme ? faut taper le mot de passe, puis cliquer sur le rond a droite d´un mirroir, puis telecharger

nightmare67
nightmare67
Niveau 1
03 mars 2005 à 19:13:16

jarrive pa a " select the mirror" komme il demande aider moi svp

nightmare67
nightmare67
Niveau 1
03 mars 2005 à 19:15:20

g pa de réponses g juste troi unité centrales de différentes couleurs il me demande de slect un d trou mé comment je select

buxybunny
buxybunny
Niveau 2
03 mars 2005 à 19:25:38

clique sur le petit rond blanc a coté de l´image du serveur et ensuite download
( c´était marqué en anglais sur la page d´après)

formol88
formol88
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:22:49

http://www.halflifexpert.com/shsformol/ mais pa avant demain aprem car g u un pb . ... dc venez demain soir
ps on recrut

BiG-B[o]Ss
BiG-B[o]Ss
Niveau 4
03 mars 2005 à 22:38:10

lu LYkantrop tu vois sur le site que tu dit ou tu prend tes skisn le ieme lien ben jme lofgg et tout et kd jveux dl il me dit de choisir un miror mais jpeux po kliker desus comment sa se fais ?

BiG-B[o]Ss
BiG-B[o]Ss
Niveau 4
03 mars 2005 à 22:49:13

plez repondez g po de petit ´ rond ´ a coter des miroir

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:41:47

Bon, tu es sur le site, tu a choisis une skin et tu as cliqué sur " download". Tu as maintenent l´image de la skin, le commentaire.
En dessous tu as un password ecris en bleu. Tu dois recopier ce password en dessous.

Encore en dessous, tu as quelques banniere avec un petit rond blanc ( la premiere n´a pas ce petit rond). Tu clique sur le rond de la banniere de ton choix ( c´est le miror) et tu tape " entrée".

NokoSource
NokoSource
Niveau 1
04 mars 2005 à 09:53:14

Slt merci Lykantrop pr tte tes aides. :merci:
Des ke je ve telecharger kelke choz sa me demande pa ou je ve le faire sa le fe e sa di erreur mais si je pe enregister sous sa marche. Sur Cs-Dl sa telecharge automatikement et alor apre sa di erreur avant tout marchais bi1. :snif2:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:31:17

salut lykantrop
est ce que tu pourrais me dire comment avoir des skins de m249, il ny en a ke sur cs-fairplay mais fat etre inscrit donc jpeux pas les dl
merci

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
04 mars 2005 à 12:51:20

Ah, non, ça j´en ai trouvé que sur fairplay. Moi aussi j´attend avec impatience leur reouverture.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:51:39

ok merci

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:48:23

et comment on fait pr les mettre ds CSS ?

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:57:37

A je peut repondre a ta questions tout simplement....

:rechercher:

Lord_Sparda
Lord_Sparda
Niveau 1
20 mars 2005 à 16:22:35

lu
je voudrais savoir apres avoir tele les skin(arme) ect je les ai placer comme c´etais indiquer sur un forum et pourtant sa marche pas pouriez vous m´aidez plz car j´ai trouver plein de bonne arme et sa me demage de pas pouvoir les utiliser

La vidéo du moment