CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Owned] Hackeur en herbe

[Bioko]
[Bioko]
Niveau 3
27 février 2008 à 14:21:17

J'ai réussi à faire avouer l'auteur de ce phishing :
http://csspromod-steampowered.fr.nf/

Voici une screen :
http://img165.imageshack.us/img165/5476/hackeurenherbevj1.jpg

Son msn c'est :
clinteast@hotmail.fr

Avis pour les newbies, n'acceptez JAMAIS cette adresse msn ! Malgré qu'il va surement s'en faire une nouvelle, ça pourrait un peu le décourager.

_________________________
http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste
http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste
http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
27 février 2008 à 14:23:54

:noel:

rEzn
rEzn
Niveau 10
27 février 2008 à 14:27:25

J'en parlerais à mon frigo unijambiste lyophilisé ougandais :(

Meeerde
Meeerde
Niveau 3
27 février 2008 à 14:33:48

J'en parlerai à NioKas :noel:

[Bioko]
[Bioko]
Niveau 3
27 février 2008 à 14:39:51

J'en parlerais à mon orteil :(
_________________________
http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste
http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste
http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !

Ekh
Ekh
Niveau 6
27 février 2008 à 14:43:43

loool je viens de l'avoir
oui?
timbuk dit (14:41) :
LOOOL SALE MERDE VA*
FALI PS AVOUER SALE NOOB

Burnin' dit (14:41) :
hein?
timbuk (Sur CSS) dit (14:41) :
clinteast@hotmail.fr
non aten
timbuk (Sur CSS) dit (14:42) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-481248-1-0-1-0-0.htm
VLA HAHAHAHA
supprim ton msn pd
et arete le vol de compt
^^noob
Burnin' dit (14:42) :
stop souled
on ma hacke mon compte msn
timbuk (Sur CSS) auto-message : Tu peut toujour causer je peut pas répondre...
Burnin' dit (14:42) :
jviens de le recuperer
timbuk (Sur CSS) dit (14:42) :
les boules??
Burnin' dit (14:42) :
donc arrete
timbuk dit (14:42) :
STYYYLE
timbuk dit (14:43) :
LE PUR MYTO
ouai degage
lopette

je sais je suis mechant mais c t drole^^

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
27 février 2008 à 15:14:38

ouai en meme temps on savait que c'etai un fake

desperado33
desperado33
Niveau 3
27 février 2008 à 18:35:46

ouai bah moi je savais pas que s'était un fake donc maintenant jtai rajouté a mes contacts tu m accepte je te donnerai le nom de mon compte pour te prouver que s'était bien le mien et tu me le rend !!! :-((

La vidéo du moment