je me serais bien inscrit mais je doute que notre team sera accéptée ... :S Skill : middle. C'est possible ou non ? ps : toutenouvelle team
hacker9
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:31:18
bin post toujours.
A l'origine c'est pour du bon low+ ^^
Cupdion_is_back
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:36:08
Deux petites questions , est ce qu'il faut un serveur pour participer et surtout quand est ce qu'il va commencer, finir et a quel moment de la semaine les match auront lieu ? Merci d'avance !
hacker9
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:56:26
Oui il faut obligatoirement un serveur tick 100 et avec source TV opérationnelle.
Sinon concernant les matchs, nous imposons juste 1 match par semaine histoire d'avoir un tournoi actif. Après les dates c'est à vous de voir
klowN_
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:12:56
Team name 1ntact ?
1Ntact
Niveau 4
12 mars 2008 à 21:27:13
en ce moment toute nouvel : Wanted. Mais ex team connu : uSuaL avec DeFla aG Mat3o HuReN Xyolis et moi. Et toi ?
floflo1987
Niveau 5
13 mars 2008 à 09:26:38
yop je suis awk des elimin8.Allez on se motive pour le tournoi
glhf à tous
+++
hacker9
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:53:32
encore 5 places normalement ^^
hacker9
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:20:57
le level au fait va être assez corsé finalement. Du très bon low+ (on va éviter de rajouter 10000 "+" après le level...)
hacker9
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:07:06
Tournoi complet.
De belles teams présentes ^^
have fun tout le monde
http://www.team-indesign.eu/tournoi
Et on recrute ne l'oubliez pas
http://www.team-indesign.eu/forum puis Recrutement