Salut à tous !
Nous venons de créer un tournoi 5vs5 avec 16 équipes. Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui !
La date pour la fin des inscriptions n'est pas encore déterminée.
• Le tournoi ce décompose en 2 temps :
- Les poules : 4 poules de 4 équipes. Les 2 premières sont qualifiées
- Arbre en double élimination : quarts de finale, demies, petite finale (pour les 3èmes) et finale
• Le prix :
Pour le moment il n'est pas déterminé. Nous souhaitons en parler avec les équipes pour offrir un lot qui leur sera utile ! (serveur, TS, site web, hébergeur web ou nom de domaine...)
• Les équipes inscrites devront jouer un match par semaine. Ceci pour dynamiser le tournoi. En gros le tournoi devrai durer près de 2 mois. Ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas jouer 1 match par semaine !
• N'oubliez pas le lire le règlement complet !
Tout le règlement rédigé ce trouve à cette page :
http://team-indesign.eu/forum/viewtopic.php?f=29&t=185
Pour s'inscrire :
http://team-indesign.eu/forum/viewforum.php?f=25
Le site web du tournoi :
http://team-indesign.eu/tournoi
Le site web de la team organisatrice :
http://team-indesign.eu/
Nous vous attendons nombreux et motivés !
Le Staff' inDesign`