CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOURNOI] inDesign` Limited Event #1

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 février 2008 à 16:22:22

Salut à tous !

Nous venons de créer un tournoi 5vs5 avec 16 équipes. Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui !

La date pour la fin des inscriptions n'est pas encore déterminée.

• Le tournoi ce décompose en 2 temps :
- Les poules : 4 poules de 4 équipes. Les 2 premières sont qualifiées
- Arbre en double élimination : quarts de finale, demies, petite finale (pour les 3èmes) et finale

• Le prix :
Pour le moment il n'est pas déterminé. Nous souhaitons en parler avec les équipes pour offrir un lot qui leur sera utile ! (serveur, TS, site web, hébergeur web ou nom de domaine...)

• Les équipes inscrites devront jouer un match par semaine. Ceci pour dynamiser le tournoi. En gros le tournoi devrai durer près de 2 mois. Ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas jouer 1 match par semaine !

• N'oubliez pas le lire le règlement complet !

:d) Tout le règlement rédigé ce trouve à cette page :
http://team-indesign.eu/forum/viewtopic.php?f=29&t=185

:d) Pour s'inscrire :
http://team-indesign.eu/forum/viewforum.php?f=25

:d) Le site web du tournoi :
http://team-indesign.eu/tournoi

:d) Le site web de la team organisatrice :
http://team-indesign.eu/

Nous vous attendons nombreux et motivés !

Le Staff' inDesign`

slyx3
slyx3
Niveau 5
25 février 2008 à 18:21:33

GL and HF !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 février 2008 à 18:34:34

GL MAX!!

Si j'avais une team, je me serais bien inscris, juste pour te rafler le lot :p)

allez bye + :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 février 2008 à 19:03:09

merci pour votre soutient :)

klowN_
klowN_
Niveau 9
25 février 2008 à 21:17:01

J'inscris mon clan :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 février 2008 à 00:52:17

Ah les surexity ^^

Aimela
Aimela
Niveau 8
26 février 2008 à 10:18:33

putain jadore le design

rEzn
rEzn
Niveau 10
26 février 2008 à 11:13:00

Pareil j'le trouve vachement beau

hacker9
hacker9
Niveau 10
26 février 2008 à 11:59:33

Merci pour Dyna ^^

mallory
mallory
Niveau 6
26 février 2008 à 19:58:55

j'kiff le design ²

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 février 2008 à 12:29:18

up

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:55:22

Slt
nous allons bientot arriver^^(team elimin8)
question: hacker9 ta team n'y participe pas???

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 mars 2008 à 07:59:56

Bonjour à toi.

Non. Nous avons décidé de ne pas participer dans le but d'être le plus neutre possible. Comme tout est tiré au sort par nos soins, le fait de ne pas participer nous permet de vous offrir un tournoi avec des responsables neutres.

De plus, ca nous laissera plus de temps pour l'organisation.

En espérant vous voir bientôt :)

f1sT
f1sT
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:28:25

Bon courage ! :D

(J'adore le design ²)

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:33:30

merci pour ton soutient :)

klowN_
klowN_
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:11:25

argh les inDesign de seront pas là :snif2:

hacker9
hacker9
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:54:26

lol pourquoi tu y tenais tant ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:14:49

reste 10 places :)

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:26:26

ma team s'inscrira demain :) encore gg

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:13:13

je rappel l'url du site : http://www.team-indesign.eu/tournoi

La vidéo du moment