- netsaf Voir le profil de netsaf
- Posté le 24 février 2008 à 14:39:12 Avertir un modérateur
- Snopey Voir le profil de Snopey
- Posté le 24 février 2008 à 14:29:09 Avertir un modérateur
- Mid ? laisse moi rire..
Tsais mm pas faire un switch awp tu parle...
Pas mal le raisonnement. Toi parce que tu sais switcher tu crois peut-être que t'es pas un putin de naab ?
ahaha encore un frustrer qui croit c'est un pgm, tu bande devant sa video a 2 balles sale clochard de suisse