CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma premiere video de Css

punkiller
punkiller
Niveau 10
24 février 2008 à 12:18:02

Salut jai fait mon premier test video vous en pensez quoi?

http://www.dailymotion.com/punkiller76/video/x4h1t8_ma-premiere-video-sur-css_videogames

ludero-59
ludero-59
Niveau 5
24 février 2008 à 12:34:35

LoL tu a du level mes contre du koi la du ont va dire low +

punkiller
punkiller
Niveau 10
24 février 2008 à 12:35:28

bah pour moi je suis low++ voir mid moins quand je suis chaud

ludero-59
ludero-59
Niveau 5
24 février 2008 à 12:36:06

Ok bah play contre des mid alor on vera :)

punkiller
punkiller
Niveau 10
24 février 2008 à 12:39:29

comment tu veux trouver des mid lol tous le monde se croit tellement fort que quand tu les entend il dise quil sont mid

ludero-59
ludero-59
Niveau 5
24 février 2008 à 12:41:01

Non mes ptete du mid - mes play po contre des low + :) si tu ve in ptit 1vs1 pour voire verment ton level ?

punkiller
punkiller
Niveau 10
24 février 2008 à 12:41:50

ouais je veux bien mais pas mtn

tien ajoute moi a tes amis: sadik666

ludero-59
ludero-59
Niveau 5
24 février 2008 à 12:42:45

ses bon je tes ajouter :)

heito_du_11
heito_du_11
Niveau 4
24 février 2008 à 13:00:35

nul

Bande de son qui va pas du tout avec les frags
Aucun effet digne de ce nom
Frag pas terrible
Adversaires en mousse

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
24 février 2008 à 13:27:19

Bof c'est du low mais bonne continuation :noel:

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
24 février 2008 à 14:24:44

Pour une permière vidéo c'est pas trop mal ! Bon c'est monter avec WMM mais bon !
Par contre deux trois truc qui vont pas terrible

Les titres ~~~~> Les "Et c'est parti" "Me voici machin" pour une vidéo CS je trouve que sa le fait pas tropl, enfin c'est perso !

La photo ~~~~> Un peu kitch à mon gout ^^

Musique ~~~~> Accorde plus tes frag avec le rythme ^^

Voila c'est juste deux trois avis perso c'est tout :-)

Snopey
Snopey
Niveau 6
24 février 2008 à 14:29:09

Mid ? laisse moi rire..
Tsais mm pas faire un switch awp tu parle... :rire:

primagen10
primagen10
Niveau 9
24 février 2008 à 14:36:04

nul

Bande de son qui va pas du tout avec les frags
Aucun effet digne de ce nom
Frag pas terrible
Adversaires en mousse

ya tellement de jaloux qu'ils n'ont pas envi de dire que tu joues bien alala

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 février 2008 à 14:39:12
  1. Snopey Voir le profil de Snopey
  2. Posté le 24 février 2008 à 14:29:09 Avertir un modérateur
  3. Mid ? laisse moi rire..

Tsais mm pas faire un switch awp tu parle... :rire:

:d) Pas mal le raisonnement. Toi parce que tu sais switcher tu crois peut-être que t'es pas un putin de naab ?

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
24 février 2008 à 15:05:25

+1 netsaf

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
24 février 2008 à 15:19:30

Sur de_inferno je trouve pas sa normal que tu voie tes adversaires sur le radar je comprend tu te fais un full team alors....

prsssss
prsssss
Niveau 3
24 février 2008 à 15:29:18

Bizkit : dit le franchement que ca fait Kévin cette vidéo.

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
24 février 2008 à 15:34:04

Masterlinks67 c'est la source tv qui fait ça :noel:

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
24 février 2008 à 15:39:45

Oué c'est vrai j'ai pas penser -_-

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
24 février 2008 à 15:51:01

PRSSSSS: Je dit juste les points qui peuvent faire Kevin effectivement ^^ Mais pour une première vidéo il ne peut que s'améliorer ^^

La vidéo du moment