Pour une permière vidéo c'est pas trop mal ! Bon c'est monter avec WMM mais bon !
Par contre deux trois truc qui vont pas terrible
Les titres ~~~~> Les "Et c'est parti" "Me voici machin" pour une vidéo CS je trouve que sa le fait pas tropl, enfin c'est perso !
La photo ~~~~> Un peu kitch à mon gout ^^
Musique ~~~~> Accorde plus tes frag avec le rythme ^^
Voila c'est juste deux trois avis perso c'est tout 