CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cretin???

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 16:39:31

Hummm ok ca confirme ce que je pensai, domage, je vais aussi eviter les server FR, je joue en ce moment sur un super serveur espagnol, et en 1 mois aucune embrouille.
C'est le server play-net en gg : 84.20.5.240:27017

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
22 février 2008 à 17:01:39
  1. Kikoo_cLems Voir le profil de Kikoo_cLems
  2. Posté le 22 février 2008 à 16:36:21 Avertir un modérateur
  3. -Roots-

Age 18 ans
Pays Belgique
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 22/02/2008

Nombre de messages postés sur les forums : 5

Fake? Nan paske root qui me pluzine \o/

No fake. :ange:

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
22 février 2008 à 17:05:01

ANARKIA333 --> nan mais pas l'adresse sinon tout les boulets vont venir xD

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 18:57:13

A ui mince :gni:

leonardi
leonardi
Niveau 7
22 février 2008 à 19:09:08

Migrer au U.S.A ce qui sont pas content :rire2:

Tu dit que tout le monde rage, que toute la france est cone

1) t'es un citoyen fraçais

2) tu dit que TOUTE la france est conne mais ta du voir 100 con sur css (sachant qu'on est 60 000 000)

Alors évite de dire que tout les français son con parce que 2 plow t'on insulter.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 19:52:22

Non pas tous le monde evidement, mais en allant sur les server FR on a a faire a bcp de cas; les erver FR sont même un nid d'abrutis.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 février 2008 à 19:53:28

Suffit de trouver le bon.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 19:53:59

Il faut aller plsu loins que le sens stricte de la phrase, quand on ON par ex. c'est pas forcement toi.... On quand on dis "les francais" c'est pas tous les francais....

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 février 2008 à 21:54:12

Faut ne pas géneraliser hein, car si je géneraliserais les serveurs gg, je dirais que tout les players jouent sur des serveurs gg faudrait les envoyer en camps d'extermination après de les avoir torturé une bonne dizaine de jours.

Sinon des "rageux" t'en trovuera dans tout les pays il y à ceux qui pensent que leur nation est forcément la meilleur et ceux qui ne font que cracher sur la nation et qui pensent que ailleur c'est toujours meilleur alors qu'ils ne sont pour la plus part jamais sortie de france, voir leur région.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 22:09:43

Le probleme c'est la concentration, evidement des abrutis yen a partout, mais sur les server FR on atteint un taux assez elevé d'idiot... Un taux que je n'ai jamais vu sur les autre pays, comme je disais les server FR un NID...

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
22 février 2008 à 22:29:34

Vive la France :noel:

3cho_v1ru5
3cho_v1ru5
Niveau 8
22 février 2008 à 22:31:01

Un jour je suis allé sur un serveur et y'avait au moin 10messages/seconde comme dans le chat de skyrock, vous vouyez le genre de truc et en plus avec tout le monde qui insultaient et avec quelqu'un avec le micro qui fesait des bruits bizzare, ça me fesait trop marrer :noel:

Moi j'aime bien les serveurs comme ça :( :noel:

ost75
ost75
Niveau 2
23 février 2008 à 02:55:57

Moi j'aime bien les serveurs francais, des gens qui parlent de tout et de nimporte quoi c'est assez amusant(dans certains cas), après c'est vrai que souvent ca degenere et dans ce cas un ptit mute n'est pas de trop :)
Mais bon Oui il y a de plus en plus de joueurs crétins...C'est La Generation CSS :/

Snopey
Snopey
Niveau 6
23 février 2008 à 11:20:48

stupid french, c'est bien connu ça :rire:
Tous les européens le pense... :nonnon:

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
23 février 2008 à 11:41:06
  1. mistaboo92 Voir le profil de mistaboo92
  2. Posté le 22 février 2008 à 15:13:03 Avertir un modérateur
  3. anarkia je te conseil les serveurs cscargo, ils sont pour débutants et faibles +, l'ambiance est plutot sympa (pas de vulgarités, pas de menaces et des joueurs prets a t'aider...)

mais attention si tu as un niveau trop élévé, tu serras ban rapidement, visite leur site csgargo.net (ce n'est pas un team c'est une communautée de joueurs)tu verras les adresses des serveurs CS, CZ et DOD...
bon jeu ++

CSCARGO c'est les serveurs ou j'ai été banni aprés 1 journée de CS 1.6 (veridique je l'avait acheté la veille ) parce que soit disant "j'etais trop fort". De même , tu dis "Ra tu m'as eu j'etais coincé c'est chiant" tu es kické pour mauvais langage. Bonne ambiance bonne ambiance....admins juste un peu sensibles..

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 février 2008 à 14:29:54

"C'est La Generation CSS :/"
ta complètement tord, partout il y à des cons, il y aura toujorus des personnes complètements stupides.

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
23 février 2008 à 16:55:34

Vous dites qu'il y a plus de cons chez les Français sur CS, mais c'est parce que vous restez sur des serv fr (le plus souvent)

Je vais pratiquement tout le temps sur les mêmes servers, les Lapins Couillus ou les O.P.S (désolé PUB), et là-bas on parle touuut le temps, de tout et de n'importe quoi, et il y a vraiment une bonne ambiance, avec des vannes qui fusent dans tous les sens, des laggers, des pyjamas (ces deux cas sont très marrants à jouer avec) :)

Et moi je suis déjà aller sur des servers anglophones qui étaient VRAIMENT pourris, avec des Win Team Joiner à rallonge, des gens qui se prenaient pour des pros mais qui rejoignaient l'équipe adverse dès qu'elle commençait à gagner. Des boulets qui TK tout le temps...

Et le PIRE, chez les anglais, c'est que quand ils sont sur des servers FR, ils commencent à vouloir faire la loi genre: "Don't speak french you faggot!"

Bon, vous voyez le tableau :)

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
23 février 2008 à 17:08:32

personellement je trouve que si il ya tant d'aggresif
c a cause du tps de jeu passé
en effet, meme moi quand je suis trop sur un jeu, je commence a m'enerver pr rien (d'ou l'effet du jeu vidéo chez les jeunes)
apres il ya les pijama(toujours aussi desagreables)
et les pgm qui jouent mal...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 février 2008 à 19:19:35

"Moi j'aime bien les serveurs francais, des gens qui parlent de tout et de nimporte quoi c'est assez amusant(dans certains cas)"

:d) Ouais, comme tu dis, dans certains cas. Il m'est arrivé d'aller sur des serveurs et de juste taper la discut'. Qu'on se comprenne: tout le monde jouait comme sur n'importe quel serveur, mais comme on parlait tout le temps, on jouait forcément super mal. Mais franchement, c'est d'une rareté ce genre de serveurs...

Après, j'suis d'accord avec Spirit_Of_Gods, on peut pas dire que tout les serveurs anglais sont géniaux, c'est peut-être l'effet de changer d'un serveur français idiot à un bon serveur anglais, qui fait qu'on dit ça. M'enfin, j'ai peut-être une chance de fou, mais j'suis toujours tomber sur des bons serveurs anglais. Alors que les serveurs français, j'ai du mal. Et puis faut dire que les serveurs anglais sont souvent les plus remplis (vu que presque tout le monde parle plutôt bien anglais), alors ça incite.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
23 février 2008 à 19:48:44

BEAUCOUP de rageux français (autant sur 1.6 que CSS) le nombre de fois où j'ai été banni soit-disant pour cheat juste car j'enchainais les casques... :noel:

La vidéo du moment