CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cretin???

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 15:03:06

Bonjour,
Je joue a coutner depuis quelque mois et je suis desespere du niveau mental des joueurs francais, une majorité d'abrutis s'insulte sans arrêt, sont coléreux et recours au menace dès qu'il sont frustré...
De quoi dégouter des gens bien de jouer a ce bon jeux.
Alors je me demandai comment faire pour eviter de tomber sur des abrutis pretentieux et insulteur?
Certain n'on pas compris que être le meilleure ne sert a rien, et que les insulte ne sont pas bonne.
Pt que ce phénomène ne touche que les joueur FR, dans d'autre pays pt que le niveau mental est un peu superieur a "PUTAINS- CAMPEUR- PD,...."???

TgOm
TgOm
Niveau 6
22 février 2008 à 15:04:54

c'est pareil dans tous les pays, tu as des cons et des moins cons, par contre faut avouer qu'en france on est particulièrement gaté niveau connerie...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 15:08:22

J'ai entendu plusieurs fosi que les francais etait associable et colereux...
En tous cas en mode GG ou sur des serve anglais j'entend moins d'embrouille, c'est plus sympa..
Alors france = pays d'abrutie?

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 15:10:47

Les insultes detruise completement le jeux, certains vienne juste pour se defouler, il devrai plutot se faire soigner et trouver la cause de leur mal être plutot que d'embrouiller le 1er venue qui les vexe...
Me dite pas qu'il faut les virer ya tellement de cretin on pourrai pas, aussitot virer un autre prend sa place, a croire que les cretin pousse comme des champignon...

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
22 février 2008 à 15:13:03

anarkia je te conseil les serveurs cscargo, ils sont pour débutants et faibles +, l'ambiance est plutot sympa (pas de vulgarités, pas de menaces et des joueurs prets a t'aider...)
mais attention si tu as un niveau trop élévé, tu serras ban rapidement, visite leur site csgargo.net (ce n'est pas un team c'est une communautée de joueurs)tu verras les adresses des serveurs CS, CZ et DOD...
bon jeu ++

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 15:15:31

A je suis pas un pro mais je joue au FPS depuis 8ans je finis souvent 1er en gg y vont me ban...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
22 février 2008 à 15:18:25

Totalement d'accord avec vous, les joueurs français sont souvent des petits excités qui gueulent dans le micro pour insulter tout l'monde. Personnellement, je ne joue plus sur les serveurs français, je préfère les serveurs anglais, parce qu'il y a souvent une bonne ambiance, et puis pour le niveau d'anglais, c'est super intéressant.

M'enfin, c'est pas trop dur à comprendre, la seule barrière, c'est le micro (soit parce que certains parlent trop vite, soit parce que vous avez un accent de merde).

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
22 février 2008 à 15:19:23

non tant que tu geres ton ratio, de plus tu verras quand tu commences a etre trops bon tu as des limitation d'armes ça doit d'alerter après tu te laisse fraguer quelques fois et ton ratio baisse... ;)

kevom13
kevom13
Niveau 5
22 février 2008 à 15:23:36

bonjour tout le monde je suis d accord avec vous met quand meme quand il y a pas de "con ou exites" c est bien car tu peux communice avec les personnes et se donner des renseignement

merci d avance

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
22 février 2008 à 15:23:45

mais non il reste des joueurs français civilisés sur counter, faut juste les trouver...

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 15:25:06

Ui y'en a avec un minimum de moralité, qui se control, ne cherche a être le meilleure et n'insulte pas, mais dans une partie juste quelque un suffise a gacher la partie...

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
22 février 2008 à 15:28:40

t'inquietes sur cscargo y'a une armée d'admins, de donnateurs et de robots pour kick ou ban les joueurs pas sympas...
et je te garantie que ça va vite et meme tres vite... ;) vas voir... tu me diras apres xD

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 février 2008 à 15:46:55

Ui merci je vais aler voirs.

hacker9
hacker9
Niveau 10
22 février 2008 à 16:09:41

je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là... A cause d'eux je ne joue plus en FFA... Dommage !

-------------------------
http://www.team-indesign.eu

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 février 2008 à 16:29:06

france = pays d'abrutie?

généralise pas stp.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 février 2008 à 16:32:52
  1. aston-77 Voir le profil de aston-77
  2. Posté le 22 février 2008 à 16:29:06 Avertir un modérateur
  3. france = pays d'abrutie?

:oui: >50% d'entre eux ont voté pour un con.

/troll

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
22 février 2008 à 16:33:31

franchement, il y avait un soir, c'était 22h... Sur une map GG dans un serveur américains il y avait personne qui parlait au micro et il y avait aucun rageux. Les seul paroles que tu pouvais voir dans le chat "lol", "gg"....

Après des serveurs Français je les évite car ils ont souvent aucune humours et t'insultent. De plus ces boulets viennent sur des autres serveur étranger pour foutre le bordel...

Après il m'est déjà arriver de voir sur des serveurs étranger des admins rageux donc c'est pas uniquement en France :ok:

Je dirais que la majorité des Français sont des gros rageux

-Roots-
-Roots-
Niveau 1
22 février 2008 à 16:33:54

+1 :)

-Roots-
-Roots-
Niveau 1
22 février 2008 à 16:35:06

J'voulais dire +1 pour Kikoo_cLems avec le message du dessus.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 février 2008 à 16:36:21

-Roots-
Age 18 ans
Pays Belgique
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 22/02/2008

Nombre de messages postés sur les forums : 5

Fake? Nan paske root qui me pluzine \o/

La vidéo du moment