xD non un screen c'est un screenshot qui veut dire je sais pas trop quoi mais le truc qu'il te demande c'est de prendre une image de ton bug grace à une photo avec ton pc Si t'as pas compris laisse tombé j'arrive pas à expliquer autrement -_-'
-[Bioko]-
Niveau 6
21 janvier 2009 à 11:44:30
omg les mecs qui ont pas encore compris que c'était un fake xD