CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOUR !!! MON STEAM NE MARCHE PLUS!!

ghi4
ghi4
Niveau 7
22 février 2008 à 14:09:19

Bonjour a tous fan de cs j'ai esoin d'ede car mon steam deconne des que je clique desus il se lance sauf que je ne voi rien a se quil i a ecrit parcquil i a les fentre mes rien dedans et la ou il faut mettre le non du comte et le mot de passe on ne peut pas cliquer desus aider e vous s'ensupli aider moi !!!!!!!!!!!!
help my help my!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE!!!!!!!!!

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
22 février 2008 à 14:10:49

Oui, c'est normal, c'est le nouveau système anti naab de steam :noel:

ghi4
ghi4
Niveau 7
22 février 2008 à 14:13:16

sa consiste a quoi et ta une resolution.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 février 2008 à 14:15:32

As-tu redémarré ton pc? As-tu essayé de réinstaller? Steam a t-il toujours fonctionné correctement sur ton pc? Quel est ton système d'exploitation?

ghi4
ghi4
Niveau 7
22 février 2008 à 14:26:20

jai rinstaller 2 fois steam jai redemarer 2 fois mon pc et etein 1 fois mon pc mes je comprens pas systeme d'exploitation.

ghi4
ghi4
Niveau 7
22 février 2008 à 14:26:51

steam a fonctioner pendns 2 mois.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 février 2008 à 14:33:11

C'est quand même étrange que ça ne marche plus du jour au lendemain, mais je n'ai jamais eu ce problème et je ne connais pas la solution je ne peux donc pas t'aider désolé.

Le système d'exploitation c'est par exemple Windows XP ou Windows VISTA.

ghi4
ghi4
Niveau 7
22 février 2008 à 14:34:47

ba jai vista

ghi4
ghi4
Niveau 7
22 février 2008 à 14:35:59

quelqun aurai une solution svp sa fait mantnant 2 jour aider mmmmmmmmoooooooooooiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

ghi4
ghi4
Niveau 7
22 février 2008 à 15:08:59

reponder svp

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
22 février 2008 à 15:29:22

écrit à peut pres normalement (enfin pas en sms-illétré) et tu auras peut être des réponses :ok:

kevom13
kevom13
Niveau 5
22 février 2008 à 15:34:27

Desole je ne peut pas t aider

ghi4
ghi4
Niveau 7
22 février 2008 à 15:44:59

quelqun a peut etre une idé non ?
si c'est le cas reponder svp.

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
22 février 2008 à 18:32:20

T'a essayer avec windows xp?

4ev3rvv
4ev3rvv
Niveau 6
22 février 2008 à 19:56:35

Fais une restauration du système au jour d'avant le bug de steam.

ghi4
ghi4
Niveau 7
23 février 2008 à 09:38:20

merci de mavoir repondu les gas mes restoration du system ou sa!

klowN_
klowN_
Niveau 9
23 février 2008 à 13:32:46

Pourquoi a chaque fois que quelqu'un a un probleme avec Steam, et qu'il dis qu'il a VIsta apres, on comprends tout de suite ?

ghi4
ghi4
Niveau 7
23 février 2008 à 13:40:48

klown tu peut maider toi?

RaZoG25
RaZoG25
Niveau 3
23 février 2008 à 13:42:28

Fais moi un screen de ton bug stp

RaZoG25
RaZoG25
Niveau 3
23 février 2008 à 13:44:59

Si je n'arrive pas a résoudre ton probleme apres avoir vu ton screen, il faudra que tu fasse une restauration du systeme :

pour une restauration du systeme, tu fais :

DEMARRER -- Tout les programmes -- Outil et Aide -- Restauration du systeme

Ensuite tu choisit une date en gras antérieur avant le bug et sa devrais fonctionner !

La vidéo du moment