moi je joue avec
T = avancer
P = Droite
A = Gauche
0 = reculer
F10 = tirer
Touche windows = s'acroupir
Touche maj = sauter
_________________________
http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste
http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste
http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !