Je joue avec les flèches et je suis droitier :D ça me pose aucun problème. J'ai pas loin le pavé Num, le pavé avec inser, suppr, ect .. et les touches de base. Je peux donc regler plein de touche, et je bouge pratiquement pas la main pour les atteindre.
Après, chacun ses gouts, moi j'ai toujours fait comme ça 