CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment les pro font pour...............

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
21 février 2008 à 13:49:27

changer d'arme aussi vite

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
21 février 2008 à 14:02:50

réfléchis -_-
_________________________
http://noayl.xooit.com --> Forum noeliste
http://noayl.110mb.com --> Site web noeliste
http://ogoste.110mb.com --> Mon site web perso !

leonardi
leonardi
Niveau 7
21 février 2008 à 14:12:11

Option clavier

Et tu cherche armes précédente tu mé la touche : A

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
21 février 2008 à 14:57:32

Q pour ma pa

slipknot689
slipknot689
Niveau 5
21 février 2008 à 16:02:02

v pour moi

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
21 février 2008 à 16:10:52

moi aussi je joue avec:

sauter c'est ctrl
acroupi c'est shift
marcher c'est enter
je me dirige avec les fleches
recharger c'est 2
lacher arme c'est 1
et 4 c'est pour parler avec le micro

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
21 février 2008 à 16:16:00

T'as pas trouver plus compliquer comme config oO go ZQSD

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
21 février 2008 à 16:23:26

sinon si vous me dites que c'est trop compliqué eske vous voulez bien me dire dotre configuration de touches svp

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
21 février 2008 à 16:36:19

moi je viens juste de debuter et jai presk la mm configuration ke beckham,par contre ce ki est de changer d'arme c facile servez vous de la roulette de la souris

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
21 février 2008 à 17:14:26

Sérieux, comment vous faites pour jouer avec les flèches? C'est une horreur xD

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
21 février 2008 à 17:29:44

Impossible pour moi !

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
21 février 2008 à 17:58:33

Les flèches c'est pour les gauchers en général ^^
Moi je joue avec ZSQD. :o))
C'est mieux je trouve et j'suis middle- alors sa va ^^

SunF
SunF
Niveau 10
21 février 2008 à 19:19:59

Je joue avec les flèches et je suis droitier :D ça me pose aucun problème. J'ai pas loin le pavé Num, le pavé avec inser, suppr, ect .. et les touches de base. Je peux donc regler plein de touche, et je bouge pratiquement pas la main pour les atteindre.

Après, chacun ses gouts, moi j'ai toujours fait comme ça :)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
21 février 2008 à 20:03:22

Faudra que j'essaye un jour ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 février 2008 à 20:15:58

je joue ac les fleches et jsuis high ok

pfff

steve959
steve959
Niveau 8
21 février 2008 à 21:04:21

moi c'est esdf,
q pour parler,
espace sauter
clic gauche sacroupir et r pour marcher

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2008 à 21:17:22

Perso je joue avec les flèches, j'en ai toujours eu l'habitude donc je préfère. En jouant dans les touches lettres je me trompe souvent. :snif:

Mais le problème c'est que les flèches sont à droites du clavier donc il faut beaucoup décaler son clavier, ce qui peut être gênant si notre support clavier est un peu petit.

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
21 février 2008 à 21:25:21

zqsd c'est genralment pour les gauchers(la main droite sur le clavier et la sopuris a gauche) :(
ensuite des droitiers peuvent utiliser mais perso c pas pratiques car les touches se confondent trop(elles sont toutes collés)
pour ce qui est des fleches c mieux car il y a de l'espace et il n'y a pas d'effort a fournir pur ateindre les autres . :)
sinon ce qui ets bien ce sont les souris avec boutons sur le coté ca c le top :ok:

sgt_alex
sgt_alex
Niveau 9
21 février 2008 à 22:29:06

c'est juste une question d'habitude moi j'utilise les ettre et je prefere les lettre que les fleche (il y a plus de bouton a coté croyer moi) faites ce que vous voulais et pour repondre a ta question beckham va dans option>clavier>avancé> et tu coche changer d'arme rapidement

beckham76960
beckham76960
Niveau 8
22 février 2008 à 11:46:23

si je comprend bien les touches les mieux sont celles zqsd et pour sauter espace mais pour s'accroupir et recharger je peut metre quoi

La vidéo du moment