CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma map: de_Casba

Poireau
Poireau
Niveau 9
02 mars 2005 à 15:54:19

Je me disais bien que c´était un peu trop beau pour un débutant avec le nouveau hammer :doute:

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:57:49

bah si je sais ouvrir hammer même k´il s´appelle source sdk :-p

Mé vous avez pas compris, où est le mal de reprendre comme base des éléments ki existent déjà sur dust 2?
Ce ne sont ke les bases, car le reste de la map sera crée uniquement par moi et rien de tel ne sera trouvable sur dust2, exemple le village, le désert et la forteresse, je persiste et je dis ke c une autre map voilà, et si on se facilite la tache en reprenant des éléments de dust 2 je vois pas le mal^^

toufute
toufute
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:00:17

cherch pas a nous enbobiner sale mitho j en suis sur tu c meme pas metre a tag :lol:

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:01:46

touche t^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:03:16

^kan je vous balancerai les screen vous allez pas comprendre, je rigole d´avance :content:

toufute
toufute
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:05:42

je pleur d avance de rire j espere ke sa sera pas kan je mangerai je rikerai de metoufer pour le premier screen pourkoi t decouper la bande du haut la ou c marker dust_2

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:07:22

vous connaîtriez pas des supers tutos parcke j´ai un putain de blème là

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:07:53

:peur:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:11:19

:lol:

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:13:00

:svp:

chaolines
chaolines
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:13:27

:lol: quel mitho se mec , ses pas possible detre comme sa :lol:

chaolines
chaolines
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:14:13

va jouez o pog :lol:

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:14:14

gé l´impression ke personne me croit :peur:
tant pis^^ :-p

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:15:16

mé si vous connaissez un tuto ki en vaille la peine, n´hésitez pas hein?^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:17:33

un truk ki m´emmerde aussi c savoir si ya pas moyen de l´avoir en français?

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:18:58

" bah si je sais ouvrir hammer même k´il s´appelle source sdk"

:rire:

SDK = Source Developpement Kit

Le SDK regroupe ce qui permet de modifier HL² . ..

Le petit débutant qui se vante pas trop :
" Vous allez chialer quand je vous montrerais des screens"

Mytho et con, ça fait beaucoup pour une seule personne . ..

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:22:05

bah j´chuis désolé si c le nom k´il a^^
Mwa je clique sur un log ki s´appelle source sdk, t´as une fenetre et tu cliques sur hammer^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:35:16

Pour les liens, ya la fonction rechercher " Hammer" qui file 20 posts avec 35 liens

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:41:23

alors, qu´est-ce que tu deviens ?

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:46:10

un admin ma suprimer mon viseur paske g tk,ke doi je faire?

La vidéo du moment