Voila je suis debutant et j'ai remarqué dque sur certain serveur des qu'on est mort on réapparait tout de suite , est ce que vous pouvez maidez pour savoir quel serveur utilise ce mode et comment les repérer
MERCI
DEATHMATCH
tien cadeau ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-474868-2-0-1-0-0.htm#message_475467
N-Joy