Alors maintenant que tu as mon steam tu m'ajoute vu que tu arrete pas de te la péter gamin !
Tu en as pas marre de te faire cassé par le 98% du forum ?! Serieux moi sa me ferais chier... Enfin bon le seul truc qui te reste à faire c'est de te recrée un pseudo ici, parce que avec celui la on te prendra toujours pour un con
Et je te l'ai deja dit 16 ans toutes tes dents, essaye de les garder 