CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des middle ou high ici ? help

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 février 2008 à 16:23:10

collector ce topic.

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 18:34:22

j'avous :hap:

Griff42
Griff42
Niveau 9
06 février 2008 à 19:34:14

:noel: J'avoue aussi moi jvoulais juste trouvé des gars skillé avec qui joué pour progressé :-)
D'ailleur Bizkit386 et 1Ntact si sa vous dérange pas vous pouvez me donné votre steam ID ? ( Jsuis low et pas trop casse couille ) :noel:

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 19:42:47

Steam iD ? ok'ay : STEAM_0:0:15020415
Sinon mon steam ami c'est ca : snkz_
:hap: :noel:

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
06 février 2008 à 21:13:28

SteamId: bizkit3867

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
06 février 2008 à 21:55:37

mdr bizkit tu te la joue et tu ne sais meme pas se qu'est un steam id??? mdr
sale low va

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
06 février 2008 à 22:00:21

Alors maintenant que tu as mon steam tu m'ajoute vu que tu arrete pas de te la péter gamin !

Tu en as pas marre de te faire cassé par le 98% du forum ?! Serieux moi sa me ferais chier... Enfin bon le seul truc qui te reste à faire c'est de te recrée un pseudo ici, parce que avec celui la on te prendra toujours pour un con :coeur:

Et je te l'ai deja dit 16 ans toutes tes dents, essaye de les garder :-)

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
06 février 2008 à 22:01:57

Ah oui effectivement mal lu, en meme temps je vois pas en quoi cela peut lui etre utile le steam ID ^^ Donc rectification... Steam Ami

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 22:24:51

boN Dr_Alone comme on t'as dit arréte de faire le beau car on sait trés bien que tu l'est pas ... alors ajoute bizkit dans t'es steam ou le mien on a play ensemble avec bizkit on est pret pour le 2vs2 méme si il n'y pas grande préparation a faire .. -__-
et 2vs2 car 5vs5 tu aurais t'es pots pour taider la y'en aura qu'un de toute facon je doute que tu es bcp d'amis =) et si tu en a au moin 1 il ne doi pas etre overskilled =D...
Bon on t'att c'est quand tu veux au lieu de gueulé :) :hum: :noel:

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
06 février 2008 à 22:30:32

Maintenant w8 and see !

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 22:40:21

je penses qu'on va pouvoir w8 trés longtemps car il doit surement fear ... penser "oh non si ils me oWned c la honte alors je l'ai est insulte et di que ca sert a rien de jouer contre eux car je suis meilleur"
Blaireau :hum:

klowN_
klowN_
Niveau 9
07 février 2008 à 19:36:06

Si y'a un SourceTV, j'aimerais l'ip pour pouvoir la mater et me fendre la gueule.

Si ton mate est comme toi alone, vous avez intérét à prier avant le match.

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
08 février 2008 à 20:14:53

Bon comme promis on vous donne des nouvelles !

Il y en a pas ! Voila lol... l'autre c'est pas présenter ne nous a pas ajouter... Bref une grande gueule de plus ! Enlève ton masque Satanas on t'a démasquer ! (Satanas=Dr.Alone)

Peace

[JV]Booba
[JV]Booba
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:58:14

moi je suis high++ :fou: :noel:

flexy-[css]
flexy-[css]
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:24:32

compte: flex_bunny
Skill: Mid-

Snopey
Snopey
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:10:31

Moi je suis High+++ ascendant pgm :ok: :rire:

sparowx
sparowx
Niveau 11
26 mars 2008 à 21:04:47

le topic du 8 février renouvellé par 3 cons :p
I am real midd ... mé je ne drop pas mon compte à nimporte qui :)

GotRage
GotRage
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:07:37

Wahou c'est meme pas drole

Aimela
Aimela
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:13:11

lol spar, tu te prends pas trop pour de la merde ça va :p

La vidéo du moment