Car comme beaucoup d'autre j'aimerai progressé mais jme rend compte que je joue souvent avec des vieux low qui recharge devant moi ...
Donc voila j'aimerai bien progressé sur css si quelqu'un pouvait maidé en lachant son steam amis ou bien si vous connaissz des servers de bon level jsuis preneur !!
Merci
hunter5
Niveau 6
03 février 2008 à 19:55:32
moi on ne saurait pas me classer
je suis trop fort pour etre classer
_DM5087_
Niveau 9
03 février 2008 à 20:57:42
j'ai constaté que les gas qui utilisent le pseudo hunter sont souvent des boullets
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 21:00:07
moi je suis middle- voir + si tu ve ajoute moi sa sera avec plaisir ^^ baba28 sinn bon frag a tous
Nord-Sud
Niveau 7
03 février 2008 à 21:13:03
_DM5087_ Et moi ceux avec dm ou dennis morfis aussi , étrange non
Nord-Sud
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 21:21:02
nord sud t un ptit plaisent1 passe ton steam ami ke je voi se ke tu vo
Nord-Sud
Niveau 7
03 février 2008 à 21:32:13
Non pas envie !
Je n'ose pas me mesurer a toi , trop fort
J'estime mon niveau low+ donc ca serait une perte de temps...
cheater
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 22:03:51
je cheat pas mon meilleur ami cheat il ma apri c tt apré oila tu poura juste tamelioré
bizkit386
Niveau 6
04 février 2008 à 02:58:30
T'es un low Alone c'est tout !
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 février 2008 à 07:22:20
Dr_alONe Voir le profil de Dr_alONe
Posté le 03 février 2008 à 22:03:51 Avertir un modérateur
je cheat pas
mon meilleur ami cheat il ma apri c tt
J'crois que je pige pas un truc, ton ami cheat donc il t'as apri a jouer ? Cay pas possible tu dois pas comprendre ce qu'est un cheat
Griff42
Niveau 9
04 février 2008 à 08:27:06
Jté ajouté Dr Alone mais bon moi c'est pas pour le cheat jveux progressé sans y touché!!!
Si quelqu'un d'autre veux m'aidé cest cool!!
a+
hunter5
Niveau 6
04 février 2008 à 11:32:25
_DM5087_
je ne fais pas partie des ces boulet la
Dr_alONe
Niveau 2
04 février 2008 à 12:52:17
tomir t con ou quoi??? il ma monter comment cheater, enfin comment telecharger sur quel site et installer. Mais après aucun interer alors bizkit ferme ta gl tu ve???
Griff42
Niveau 9
04 février 2008 à 13:42:09
Je cherche tjrs des gars skillé pour joué avec moi !!!
Merci
_DM5087_
Niveau 9
04 février 2008 à 19:10:46
nan mais c'est souvent que sur css je vois des gas qui s'appellent hunter qui campent et en gros qui savent pas jouer mais apres toput ça dépend des personnes
f1sT
Niveau 7
04 février 2008 à 20:16:50
_DM5087_ Voir le profil de _DM5087_
Posté le 04 février 2008 à 19:10:46 Avertir un modérateur
nan mais c'est souvent que sur css je vois des gas qui s'appellent hunter qui campent et en gros qui savent pas jouer mais apres toput ça dépend des personnes
Comment peut-on atteindre un tel niveau de connerie?
leo4094
Niveau 4
04 février 2008 à 20:43:37
oué oké ca sré avec plaisir mon steam amie:leo_320
Dr_alONe
Niveau 2
04 février 2008 à 20:52:22
leo je t ajouté pr kon puiss frager ensemble accepte moi
klowN_
Niveau 9
04 février 2008 à 21:02:10
Dr_alONe te's encore un low qui connais pas les levels.
Si t'es plus que middle alors tu fais des compétitions, t'es inscris sur des leagues pour team skilled, et a mon avis, tu sait pas ce que c'est CAL, donc laisse tomber.