CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya des middle ou high ici ? help

Griff42
Griff42
Niveau 9
03 février 2008 à 19:49:28

Jaimerai bien voir sque sa vaut un middle !!

Car comme beaucoup d'autre j'aimerai progressé mais jme rend compte que je joue souvent avec des vieux low qui recharge devant moi ... :mort:

Donc voila j'aimerai bien progressé sur css si quelqu'un pouvait maidé en lachant son steam amis ou bien si vous connaissz des servers de bon level jsuis preneur !!

Merci :noel:

hunter5
hunter5
Niveau 6
03 février 2008 à 19:55:32

moi on ne saurait pas me classer :snif:

je suis trop fort pour etre classer :o))

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
03 février 2008 à 20:57:42

j'ai constaté que les gas qui utilisent le pseudo hunter sont souvent des boullets :noel:

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 21:00:07

moi je suis middle- voir +
si tu ve ajoute moi sa sera avec plaisir ^^
baba28
sinn bon frag a tous

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
03 février 2008 à 21:13:03

_DM5087_ :d) Et moi ceux avec dm ou dennis morfis aussi , étrange non :(

Nord-Sud :noel:

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 21:21:02

nord sud t un ptit plaisent1
passe ton steam ami ke je voi se ke tu vo

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
03 février 2008 à 21:32:13

Non pas envie !

Je n'ose pas me mesurer a toi , trop fort :oui:

J'estime mon niveau low+ donc ca serait une perte de temps...

cheater :noel:

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 22:03:51

je cheat pas
mon meilleur ami cheat il ma apri c tt
apré oila tu poura juste tamelioré

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
04 février 2008 à 02:58:30

T'es un low Alone c'est tout !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 février 2008 à 07:22:20
  1. Dr_alONe Voir le profil de Dr_alONe
  2. Posté le 03 février 2008 à 22:03:51 Avertir un modérateur
  3. je cheat pas

mon meilleur ami cheat il ma apri c tt

J'crois que je pige pas un truc, ton ami cheat donc il t'as apri a jouer ? Cay pas possible tu dois pas comprendre ce qu'est un cheat :noel:

Griff42
Griff42
Niveau 9
04 février 2008 à 08:27:06

Jté ajouté Dr Alone mais bon moi c'est pas pour le cheat jveux progressé sans y touché!!!

Si quelqu'un d'autre veux m'aidé cest cool!!

a+ :noel:

hunter5
hunter5
Niveau 6
04 février 2008 à 11:32:25

_DM5087_

je ne fais pas partie des ces boulet la :ok:

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
04 février 2008 à 12:52:17

tomir t con ou quoi???
il ma monter comment cheater, enfin comment telecharger sur quel site et installer.
Mais après aucun interer alors bizkit ferme ta gl tu ve???

Griff42
Griff42
Niveau 9
04 février 2008 à 13:42:09

Je cherche tjrs des gars skillé pour joué avec moi !!!

Merci :noel:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
04 février 2008 à 19:10:46

nan mais c'est souvent que sur css je vois des gas qui s'appellent hunter qui campent et en gros qui savent pas jouer mais apres toput ça dépend des personnes :oui:

f1sT
f1sT
Niveau 7
04 février 2008 à 20:16:50
  1. _DM5087_ Voir le profil de _DM5087_
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:10:46 Avertir un modérateur
  3. nan mais c'est souvent que sur css je vois des gas qui s'appellent hunter qui campent et en gros qui savent pas jouer mais apres toput ça dépend des personnes :oui:

Comment peut-on atteindre un tel niveau de connerie?

leo4094
leo4094
Niveau 4
04 février 2008 à 20:43:37

oué oké ca sré avec plaisir
mon steam amie:leo_320
:fou:

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
04 février 2008 à 20:52:22

leo je t ajouté pr kon puiss frager ensemble
accepte moi

klowN_
klowN_
Niveau 9
04 février 2008 à 21:02:10

Dr_alONe te's encore un low qui connais pas les levels.

Si t'es plus que middle alors tu fais des compétitions, t'es inscris sur des leagues pour team skilled, et a mon avis, tu sait pas ce que c'est CAL, donc laisse tomber.

hunter5
hunter5
Niveau 6
04 février 2008 à 21:03:47

hunter5 se n'est pas mon pseudo sur css

La vidéo du moment