Posté le 02 février 2008 à 20:34:39 Avertir un modérateur
middle - en 1 moi et demi .... -__- Go #corde !! on te pardonne tu es belge ....
Personnellement ca fai 1 ans et demi que je jou et je suis real miD et ma team était top 20 eSl je te di que tous ceux qui sont dans le Top sont au moin mid et ca fai pas 3 jours quils play -__- sur ce ++
En jouant contre des lows c'est facille le top 20 =X
klowN_
Niveau 9
05 février 2008 à 18:20:33
Je bats à soeur à CS si tu veux, mais je m'en vante pas, n'empeche que toi sa va bien le vantage sur ton ratio que tout le monde s'en branle, sur un serveur underskilled, alors stp si t'as une petite soeur, va jouer avec elle aux sims.
1Ntact
Niveau 4
05 février 2008 à 20:08:43
Aux sims ? tu es bien brave toi , moi je lui dirais d'aller jouer o billes....et pour dire tout a l'heure jai vu Alone dire ratio de 12 pas possible ... omg quoi sur des sever FFA de low tu tourne a 30 / 0 en 10 minute ta un ratio de 30 ... comme moi le peu "trés peu" de foi ou je jou FFA -__-