bon voila je post car je cherche une team ou il y a une tres bonne ambiance et qui ont au moins 14 ans mdr pas envi de me retrouver avec des gosse de 8 ans
MOn lvl est middle - et et oui en 1 mois et demi si vous voulez voir rajouter mon steam ^^ " the_flambeur03" et on se fera une petite war entre nous.
POur ma par j ai 16 ans et vit en belgique .Je suis souvent present sauf les jours d ecole (meme si je joues un peux quand meme) dispo le mercredi,vendrei,samedi et dimanche et tout les jour pendat les vacances ^^.
je cherche une team ou il y a de bons elements et organisant quelque fois des war contre d autre team.
si vous voulez me contactez voila mon msn " the_flambeur03@hotmail.com"