CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche bonne team middle ^^

Max67
Max67
Niveau 5
02 février 2008 à 20:32:33

bon voila je post car je cherche une team ou il y a une tres bonne ambiance et qui ont au moins 14 ans mdr pas envi de me retrouver avec des gosse de 8 ans :lol:

MOn lvl est middle - et et oui en 1 mois et demi si vous voulez voir rajouter mon steam ^^ " the_flambeur03" et on se fera une petite war entre nous.
POur ma par j ai 16 ans et vit en belgique .Je suis souvent present sauf les jours d ecole (meme si je joues un peux quand meme) dispo le mercredi,vendrei,samedi et dimanche et tout les jour pendat les vacances ^^.

je cherche une team ou il y a de bons elements et organisant quelque fois des war contre d autre team.

si vous voulez me contactez voila mon msn " the_flambeur03@hotmail.com"

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
02 février 2008 à 20:34:39

middle - en 1 moi et demi .... -__- Go #corde !! on te pardonne tu es belge ....
Personnellement ca fai 1 ans et demi que je jou et je suis real miD et ma team était top 20 eSl je te di que tous ceux qui sont dans le Top sont au moin mid et ca fai pas 3 jours quils play -__- sur ce :) ++

Max67
Max67
Niveau 5
02 février 2008 à 20:57:07

mdr j me sent middle bon allé on va dire alor low + :lol:

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 février 2008 à 10:49:51

osef de ta vie 1Ntact

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
03 février 2008 à 15:10:38

accordé

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
03 février 2008 à 16:14:36

Viens t'inscrire sur http://www.lesbienfaiteurs.net
Tea

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
03 février 2008 à 16:15:09

On est une team fun,sympa et qui cherche tout âge et tout level. :o))

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
03 février 2008 à 17:20:08

Moi j'ai une team et on est tous (pour le momejt) belge on a un serveur public alors si t'es interessé ajoute moi

Mini_aragon :)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
03 février 2008 à 17:21:13

Les Bioenfaiteurs ont un serveur fun deathmatch. :)
On est une team sympa,marrante et je t'assure que tu t'ennuyeras pas avec nous. :-)))

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 20:49:40

Bonjour tout le monde.

Je recherche une team level middle- ou middle+.
Cela va bientot faire 1 ans et demi que je joue à css.
J'ai 16 ans.
Mon arme prefere est la ak47.
Je joue sur le serveur Styx 28 slots.(map de_dust2)
Je n'ai pa de micro.
Mon ratio est de 2.59
voila mon adresse msn : Dr.choc0lat@hotmail.fr

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
04 février 2008 à 16:55:55

Va te pendre toi ...... pas de micro, tu parles de ratio .. et tu seek du middle+ ? =O choked tu te ferais oWned by lOW+ ....
Inconscient de la vie et du skill :hum:

klowN_
klowN_
Niveau 9
04 février 2008 à 21:04:42

J'avoue que ce gars me fait penser à un gros low qui connait rien à CS:S..

j'parie que l'awp pour toi c'est une arme de noob ?

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
04 février 2008 à 21:28:15

Exact je suis aller sur le serveur des styx, il n' y a pas d'awp et que des low, j'ai eu 12.2 de ratio -_- .

Dr_alONe
Dr_alONe
Niveau 2
04 février 2008 à 21:42:42

genre ta u 12.2 de ration sale noob
arete t conneri
tu ni a jamé mi lé pied et mem si c vré ta pa pu faire 12.2 de ratio
t k1e *****

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
05 février 2008 à 14:01:28

Nan mais arrêté, Alone il est real mid, j'ai déjà joué conrte lui.

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
05 février 2008 à 14:04:51

Tu vois alone tu as aucun pote ici ^^

Pour quoi il pourrait pas faire 12 de ratio alors que toi tu en fais 20... Ouai c'est vrai t'es un gros PGM (Plus ironique je peux pas DSL)

Ah mais c'est vrai je t'avais dis que j'arreterais de te casser devant les nouveaux... Mais la il y a pas que moi... Regarde tout ce beau monde qui prend plaisire a dire que t'es un low... Il y a bien un moment ou ton cerveau minuscule va comprendre que tu tout pas bon à CS et il te dira "ALONE ARRETE DE POSTER DES CONNERIES SUR CE FORUM TU TE RIDICULISE TOUT SEUL!"

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
05 février 2008 à 14:05:51

Alone c'est mon pote

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
05 février 2008 à 14:06:27

arrêtez* en passant

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
05 février 2008 à 14:08:19

T'es ptetre le seul :)

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
05 février 2008 à 14:20:07

Chaud je le connais même pas se mec. :noel:

La vidéo du moment