CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les JvC recrute de nouveau des joueurs

[La7eme]akira
[La7eme]akira
Niveau 1
02 février 2008 à 20:19:58

bon courage a vous fredo et sky
ps: si vous connaissez un bon strateur sa m'aiderai
a++

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 février 2008 à 14:00:36

On en cherche déjà pour nous alors on en est pas encore à prêter nos joueurs! :D

Sinon nous recherchons toujours des joueurs de niveau low mais connaissant un minimum les maps officielles.

[La7eme]akira
[La7eme]akira
Niveau 1
04 février 2008 à 15:41:27

ta une minimum dans l'age ou pas?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 février 2008 à 17:57:16

On va dire 16 ans mais ça dépend surtout du comportement. Pas vraiment de limite. :)

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
13 février 2008 à 05:54:16

Bonjour

La Team JvC reste à votre disposition pour vous inscriptions, questions, etc.. sur son forum a cette adresse

http://www.teamjvc.com/

Venez nombreux tenter votre chance

Cordialement

JvC-Fredo

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
08 mai 2008 à 18:03:08

Bonjour

La Team est Toujours en Mode Recrutement

Cordialement

JvC-Fredo

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:44:22

Bonne chance. :bave:
pour information il reste d'autre anciens JvC à part toi et Sky?

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
08 mai 2008 à 20:14:43

Bonjour

oui Blv... Cissé passe sur le forum... Hol73 et quelques autres

Des sections 1.6 Cz et autre jeux vont être mis en place d'ici peu (un TS 500 Places est également disponible en vu de ce développement)

Cordialement

JvC-Fredo

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:07:59

Bonjour à tous,

Les JvC recrutent tous joueurs motivés et autonomes. Par autonome, nous entendons savoir chercher des matchs et participer activement à la vie du clan en n'hésitant pas à jouer tous types de matchs (1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4, 5vs5)

Tous les levels sont acceptés.

Nous mettons à votre disposition un serveur privé pour les matchs, un forum pour communiquer ainsi qu'un serveur Teamspeak 500Slots.

Pour poster votre demande recrutement: www.teamjvc.com, toutefois une inscription sur ce même forum est requise.

Nous espérons vour voir postuler nombreux. :)
A bientôt.

La team JvC

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:55:15

Bonjour à tous,

Les *JvC* recrutent toujours des joueurs motivés pour faire des wars amicales et pour animer nos serveurs.
D'ailleurs, dans cette optique, la Team *JvC* est fière de vous annoncer le recrutement de son premier membre féminin. :fete:

La Team s'ouvre donc vers de nouveaux horizons avec pourquoi pas, une line up féminine si plusieurs filles sont intéressées.

Je vous rappelle les critères principaux pour être accepté:
- âge minimum de 16 ans
- avoir un micro
- pouvoir participer au frais des serveurs
- être disponible minimum 3 soir par semaine de 21h à 22h30

Tous les levels sont accpetés.

A bientôt parmi nous, la team JvC

RaiKKoW
RaiKKoW
Niveau 1
07 juillet 2008 à 20:33:22

Salut à tous !

Bon...je viens pour actualiser ce topic ^^

Critères de recrutement :

-bonne disponibilité
-level : Low/Midd/PGM pourquoi pas xD
-être sérieux, les rageux dehors !
-Age : pas en dessous de 15ans mais ca dépend surtout de votre maturité...

Nous jouons pour le Fun !

On possède :

-Forum (quand même ^^)
-Serveur TS
-Serveurs in game [Serveur Privé et Serveur Public]

Notre Forum : www.teamjvc.com

Si vous avez des questions, pas de souci !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:04:40

Bonjour à tous.

La Team JvC recrute encore quelques joueurs.

Pour ceux qui ne nous connaitraient pas encore, les JvC, c'est:
- une team fun
- 1 serveur public
- 2 serveurs privés
- 1 forum vivant
- une bonne ambiance
- 1 serveur Teamspeak 500 slots
- des wars chaque soirs
- une équipe composée de joueurs allant de 16 à plus de 40 ans (dont une fille :fete: )
- une team sérieuse qui existe depuis plus de 3 ans
- une team composée de différents levels

Si pour toutes ces raisons, vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum à cette adresse: http://www.teamjvc.com

Je vous rappelle que tous les levels sont acceptés!

A bientôt sur nos serveurs! :)

20thcenturyboys
20thcenturyboys
Niveau 8
10 juillet 2008 à 13:16:04

Bijoul Sky =)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:18:09

Salut Looba. :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:33:33

Bonjour à tous.

Je suis heureux de vous annoncer que la Team JvC met à votre disposition un serveur public Tickrate 100, 20 slots en mode Deathmatch.

N'hésitez à venir le tester!

Pour plus d'information rendez-vous sur notre forum: http://www.teamjvc.com/

A bientôt! :)

groms
groms
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:16:10

on est en train de jouer contre vous

groms
groms
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:59:04

Et on a win gg

groms
groms
Niveau 9
18 septembre 2008 à 22:08:38

Tout Fou Powa

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:11:42

Tournée de cacahuètes!!!
Bravo à vous.

__________________________________________________

Venez visiter http://www.trocweb.fr , le site d'enchère français.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:31:36

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de deux joueurs disponibles uniquement les week-ends, le gros de nos joueurs jouant surtout la semaine.
Nos critères sont disponibles sur notre forum ici: http://www.teamjvc.com
Bonne chance à vous. :)

__________________________________________________

Venez visiter http://www.trocweb.fr , le site d'enchère français.

La vidéo du moment