CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les JvC recrute de nouveau des joueurs

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
28 janvier 2008 à 03:29:34

Bonjour

La Team JvC recrute à nouveau des joueurs Fun, sans prise de tête,

Si cela vous dit de rejoindre une Team de plus de Trois ans et complètement remanié avec son propre serveur 12 Slots et sont TS 500 Places mis à disposition gratuitement pas notre Sponsort www.trocweb.fr

Nous vous proposons de vous rendre à cette adresse pour y déposer votre candidature

(Attention il faut être inscris pour Poster votre Demande sur notre forum)

Voici l'adresse ou effectuer votre demande

http://www.teamjvc.com/

Un Leader vous répondra dès que possible

Cordialement

La Team JvC

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:21:57

fredoooooooooooooooooooooooo is back §§§§§§ oh yeah

gl à la team
cordialement , mes amitiées
=D

_Robert_
_Robert_
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:21:40

J'suis encore banni jusqu'en 2012 :question: :(

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
28 janvier 2008 à 14:51:21

Bonjour

La liste de ban est vide

Cordialement

JvC-Fredo

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:44:38

Fredo, une légende est de retour :')

gl hf

lili-
lili-
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:54:28

Fredo is back :o:o

Bien le bonjour à tous :coeur:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:55:21

:DDDDDDDDDDDDD

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:58:04

Toujours aussi étrange ce forum.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:59:46

Toujours aussi Rebel ce Nebu.
seedoff

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
28 janvier 2008 à 23:05:10

Bonjour

Merci à tous pour vos encouragements et votre bonjour, toutefois, j'ai toujours été plus ou moins présent sur ce forum à lire l'ensemble des postes, mais il est bon parfois de prendre un peu de recule, sans pour autant lâcher prise

GL HF

Cordialement

JvC-Fredo

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:46:04

Surpris !! je pensais que la team avait arrêté...
Jm'en souviens un ptit moment, ça allait pas super bien :s
En tout cas qu'est ce que je me marrait bien sur vos serveur (c'était y'a 2-3 ans)...
Ahhhh le bon vieu tps^^

En tout cas Gl !!! Je passerai surement :ok:

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
29 janvier 2008 à 15:04:33

Bonjour

:merci:

Je ne suis pas de nature à lâcher facilement, j'ai toujours pensé que cela pourrait marcher et cela finira part marcher, le tout et de ne pas avoir la grosse tête, ne pas se surestimer, tout ce passera dans le meilleur des mondes

Cordialement

JvC-Fredo

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:52:18

Un serveur public avec pas mal de pub pour ça pourrait le faire.

Si vous y pensez, je donnerais volontiers un ou deux allopass.

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
29 janvier 2008 à 16:11:27

BlacktrolI tu a mes remerciements par avance pour ton action de solidarité envers notre Team,

Dans le temps il est vrais que nos utilisateurs prévois de refaire un public en 20 slots environs,

mais pour cela il faut être nombreux à participer au paiement du server et surtout avoir des gens fiables qui ne vont pas arrêter de payer au bout de quelques temps

mais je vous le confirme, cela sera fait dans le temps

Cordialement

JvC-Fredo

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:35:15

Bonne reconstruction pour la team JvC ;-)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:21:09

Salut à tous,

Merci pour votre soutien. Je me permet néanmoins quelques petites précisions pour les recrutement.

La team ayant changée d'optique pour se concentrer sur un jeu plus ouvert et plus fun, nous recherchons des joueurs pas forcément très expérimentés mais connaissant les maps officielles. Ce sont donc des joueurs ayant un minimum d'expérience et surtout disponible de 21h à 22h30/23H.

Pour le moment nous ne comptons pas nous lancer dans des ladders de type ESL ou CF.

Merci encore de votre soutien. Nous espérons vous revoir prochainement sur un serveur public si nos finances le permettent.

:)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:53:33

Bonne chance.

Cordialement

Aston-77

:rire:

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:55:44

Je suis prêt à participer pour votre serveur pour quelques allopass :)

Mon msn : det.cyanid @ hotmail.fr

Voilà, GL HF ;)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:10:05

GL HF c'est quoI?

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:12:50

good luck and have fun, autrement dit bonne chance et amusez-vous bien, genre de formule de politesse au début d'une war ou en terme général, sur cs.

La vidéo du moment