- dm5088 Voir le profil de dm5088
- Posté le 26 janvier 2008 à 11:55:26 Avertir un modérateur
- De plus tu parle de no-life met tu te connecte a 8h00 du mat pour aller sur un forum
Dit ca a Aqua_Timez qui se connecte a 6h50 du mat' pour poster
Sinon,que se soit DM5087 ou dm5088 on s'en tape c'est des niais tout les deux !
Est-Ouest 