_________________________ Je suis ... Tapay le massif.
dm5088
Niveau 2
26 janvier 2008 à 11:47:54
Euh tu m'explique c'est quoi ton site CheatCW sur la bare de tes sites ?
bouboul
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:52:38
Bien vu dm5088
dm5088
Niveau 2
26 janvier 2008 à 11:55:26
De plus tu parle de no-life met tu te connecte a 8h00 du mat pour aller sur un forum
Bioko_
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:00:13
et alors ?
Et puis déjà toi n'essaye pas de te faire passer pour DM5087, j'ai tout de suite vue que t'étais un fake _________________________ http://ogoste.110mb.com http://ogoste.xooit.com/index.php http://noayl.xooit.com/index.php
dm5088
Niveau 2
26 janvier 2008 à 12:04:34
Bioko taggle
zhouyu22
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:16:01
c'est facile , je peux faire pareil, suffit de laisser tourner css en arriere plan tout le temps
alexspurs44
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:49:52
Je connais le groupe, je jourais jamais contre eux xD
zhouyu22
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:51:46
fake groupe ><
r0ots_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:00:09
Chaud
Bioko_
Niveau 4
26 janvier 2008 à 15:11:14
dm5088 = fake de DM5087 _________________________ http://ogoste.110mb.com http://ogoste.xooit.com/index.php http://noayl.xooit.com/index.php
Le_jeun_sofiane
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:08:43
CWcheat est un logiciel pr modifier les codes de mes jeux PSP. Et j'étais connecté a 8 h ce matin car j'avais cour et je me suis dis je vais faire un tour sur internet rapidement ^^
alexspurs44
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:19:09
Je parlais pas des *AaA* tinquiète.
dobeR_
Niveau 6
26 janvier 2008 à 17:41:29
rien d'extraordinaire, pour ceux qui connaisse klemzor il tourne only 250h =)