Les Ghz importe peu sur les C2D déjà
On gagne juste quelques secondes sur la bureautique 
Puis je n'ai jamais dit que j'étais fier d'avoir o/c mon c2d, n'interprète pas s'il te plait !
Des personnes ne connaissent vraiment rien en "informatique" donc il faut bien les éclairer un peu, et c'est pas en disant "Ta gueule" ou "osef" etc que tu les aideras.