CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8600gt problemes de fps

winniz
winniz
Niveau 1
23 janvier 2008 à 00:21:29

voila je viens d'acheter une 8600gt 512mo mais mes fps sont de 65 environs alors que normalement ils devraient etre superieure a 120.

Cela ne vien pas de mn processeur 2.8ghz largement suffisant pour css. 1024mo de ram donc pas a cause de sa non plus.

Mes pilotes ont été installés avec le cd fournis même avec une cfg sur le jeux je ne monte pas a plus de 100 fps.

HELP !

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
23 janvier 2008 à 09:22:10

La 8600GT n'est pas une très bonne carte.. Donc c'est normal que tu aies ces fps là.

rEzn
rEzn
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:26:44

j'ai +/- 200 fps avec une 8600gt :(

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
23 janvier 2008 à 09:29:23

Faut voir le proc aussi après, il a pas un C2D, qu'un Go de DDR. Y a peut-être quelque chose qui bride.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:41:49

et aussi si les textures sont tout en high ou en low

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:13:15

Il a probablement un processeur de merde donc ça bride tout et les GHz ça veut plus rien dire maintenant. :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:15:01

Je sens bien le celeron 2,8ghz =p

Ouin j'ai pas de dédicace :snif:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:09:13

Les Ghz veulent dire quelque chose, un minimum :)
Surtout quand c'est qu'un seul core, les Ghz sont importants.. Ils le sont moins quand c'est un dual core ou un quad ;)

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
23 janvier 2008 à 18:34:39

Frustré ;)

winniz
winniz
Niveau 1
23 janvier 2008 à 18:53:48

intel pentium D 2.8ghz

Mais je croi savoir de quoi cela vient il faut enlever la syncronisation verticale je vous tiens au courant

ScO_
ScO_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 06:45:23
  1. rEzn Voir le profil de rEzn
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 09:26:44 Avertir un modérateur
  3. j'ai +/- 200 fps avec une 8600gt

Le reste de ta CFG c'est quoi stp

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
24 janvier 2008 à 09:44:00

Ca sert à rien d'avoir 200 fps, mieux vaut mettre une limite vers les 90/100 fps pour éviter les baisses de fps et donc les freezes.

Cyxoi
Cyxoi
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:04:32

idem je suis a 30 fps avec une 8600 gt 2go de ram et un Amd-64 x2 3800+

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
24 janvier 2008 à 11:07:28

Tout dépend des options activés ig. Genre la synchro verticale, ça bouffe beaucoup, moi j'ai pas ce genre de soucis, mais bon, ceux qui ont des cartes plutôt bas de gamme..

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
24 janvier 2008 à 13:04:59

Une belle demande de Ban' pour notre cher "ami" Andromik ^^

Votre demande a bien été transmise ...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:06:15

Vérifie ton alim, ces problèmrd interviennent à 80% à cause d'une alim noname où qui n'est pas bien raccordée

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
24 janvier 2008 à 15:08:37

Ouai , t'as quoi comme alim ?

Tagueul nulminiville.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:12:18

ho non pitié nulminiville fait pas ca, ce pseudo c'est toute ma vie ='( §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

reality -> frustré de quoi? de tes conneries? XD

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:48:22

Non, frustré car tu ne passes ton temps ici que pour te moquer et non pas pour aider les personnes qui en ont besoin :) Bref, Andromik ça rime bien avec trisomique..

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:00:02

Nan je répond intelligent aux topics intelligent.

Et je vois pas en quoi c'est utile de dire que "les ghz ca veut dire un peu de chose quand meme", tout le monde s'en doute; je crois.

Ou alors t'es tellement fier d'avoir légèrement oc ton c2d que t'essayes de faire croire que tu t'y connais un minimum.

La vidéo du moment