CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat d'avancement du concours JVC >>

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:59:06

Bon allez, 2 autres petits screens :

:d) http://img202.exs.cx/img202/7277/csjvc00193sy.jpg
:d) http://img202.exs.cx/img202/5171/csjvc00202qn.jpg

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:01:34

bravo world cana :ok: c top

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:03:18

si sa exister un createur de mond cs comme pour tony hank ( tu choisi les objet tu les met)
sa serai le pied

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:03:49

world :d) putin GG :ouch:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:05:44

Bon allez, je me lance dans la création du macdo de l´autre coté du centre sur 2 étages ( RDC + 1er) voir 3 étages ( RDC + 1er + 2e)

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:13:04

http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=cszilion00111ts.jpg
-> ici on peut remarquer des particules de poussiere en suspension ( ca ne sert a rien mais c´est joli :d)

http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=cszilion00047dh.jpg
->Une partie du centre est en travaux, ( ce qui s´explique par la presence de l´escalier detruit et les echafaudages)

http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=cszilion00090rs.jpg
->Premier etage, la ou les gens bouffent :D

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:15:27

c lune des premieres map cs source ki ne sera pas un endroit desaffecté ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:15:41

joli, surtout les images de propagande pour le Cartel

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:17:41

ouai, on fait avec ce qu´on a . . surtout lorsque l´on a pratiquement que des materiaux de decharge et des textures pouraves de banlieue ( qui ont leur charme dans half-life)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:19:08

demande a Worldcana d´ou il tient ca texture SNCF, la brioce et celle Nature et Découverte . ... :)

mais c´etait pas une critique, j´adore cette affiche

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:22:07

en fait jai peur de prendre des textures autres que celles fournies dans le hammer... jai peur que les personnes sur un autre pc, qui testent la map, se retrouvetn avec des quadrillages rose/noir... je sais qu´il faut joindre les images avec la map, mais je n´ai aucune connaissance de la maniere de proceder :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:28:24

tu creer un dossier appelé " cstrike"
dedans, tu mets 2 dossiers " map" et " materials"

dans map, tu mets ton BSP
dans materials tu mets un dossier " Tchick_le_pgm"

ddans le dossier Tchi... tu mets tes textures en VMF

exemple : DL ca et matte :
http://home.comcast.net/%7Ecc_files4/nipper_css_pack4.zip

Mais avant il aut que tu places tes textures VMF dans
E:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\***\counter-strike source\cstrike\materials\Tchick....\

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:28:55

c´est le dossier Cstrike ( zippé) qu´il faut distruiber

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 16:34:53

Ptites question au mappeurs ^^
comment faire tomber de la pluie dans un endroi ^^ ( genre la pluie dans aztec mais seulement dasn un endroit de la map) quelqun pourrai mexpliquer comment on fait siouplai ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:39:02

http://nicolas.dierick.free.fr/tutorial/HL2/26-pluie.rar
http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 16:40:16

K mici ^^

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
04 mars 2005 à 16:57:44

world, tu devrai( enfin si ce n´est pas trop chianbt pour toi) metre des jeux comme dans les Mcdonald´s avec des tunel et touts ^^, et tes escalier roulat que on voi o fond du premier screen il bouge ou pas ?

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:58:30

merci Der_Ceth

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:06:50

Tchick, en gros, ce que tu rajoutes dans ton dossier Cstrike ( & les sous dossiers), tu dois le filer en meme temps que ta map, pour que sur le PC du joueur, ca soit au meme endroit que sur ton PC quand tu faisais ta map.

tari44444
tari44444
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:43:45

:salut:
je trouve vos map exelente! continué!

Mais j´ai un prob et je me disais que vous pouriez p´tet m´aidez ( c´est le meme que formul88 ) au sujet des prop phys alors si vous voulez bien jetez un coup d´oeuils ce serait sympa!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-47897-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avance!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment