Sakut tt le monde! j´ai deja fais un topic pour ca mais yavait personne qui savait m´aider... quand je compil, ma map certaines entitées sont la mais pas toutes! et dans la console ils disent que ma map est pas la version finale ou quelque chose comme ca et qand je fais F9 ( pour compiler) ya 3boutons ´radio´ et 1 cochage(je sais que c´est pas le vrai nom) alors que j´ai deja vu des screenshots avec 2 ( le 2eme parelait d´entité ) d´ou vient ce problemes? SVp aidez moi!
tari44444
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:22:00
tari44444
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:28:59
tari44444
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:36:44
sil vous plait aidez moi! j´aimerais savoir faire autre chose que des murs bidon!
formol88
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:42:04
oui moi ossi svp aider nous pck c chiant de fer ke des murs . .. surtt kan on a de bonnes ider . ..
tari44444
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:48:35
c´est clair.... bien que je n´ai pas d´exelantes idées c´est tres tres tres lourd!
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:02:25
fais une map rats ( genre ta chambre, mais les joueurs sont haut comme une paire de chaussures), ou inversement, une map King Kong, les joueurs sont haut comme des immeubles et se baladent entre les immeubles.
formol88
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:40:56
merci ai sa ne resou pas note pb . ..
tari44444
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:02:37
oui c´est gentil mais bon... je ne suis pas un fan de rats....
tari44444
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:48:46
:u p:v
tari44444
Niveau 6
04 mars 2005 à 10:04:57
plz
formol88
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:39:06
lu tari44444 juste c pas formul mais formol lol ca sa fai rien mai tu a di ke tu avai trouver comment fer pr les entiter peux tumexpliker sur msn stp? alexbomec13@hotmail.com