Si tu as les sous http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26409-Radeon_X1950_Pro_512_Mo_AGP.html
Sinon 7600GT est pas mal pour l'AGP.
300W ça devrait suffir je pense.. Ensuite, pour changer ça, c'est simple, t'as juste à déboiter l'ancienne de ta carte mère et d'emboiter la nouvelle ! Et brancher l'alim dessus.