CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ma config suffit?

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:38:08

slt a ts voila est ce que ma config me permettrai de jouer a CS source :question:

Config:

Windows:Vista

processeur: AMD athlon(tm)64 Processor 4000+ 2.60 GHz

memoir vive:767 Mo

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
22 janvier 2008 à 15:03:30

Oui je pense que sa suffira (j'ai moins que toi et sa marche bien donc...)

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:47:46

oui ca marchera

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 15:35:17

et moi

AMD X2 4000+ 2.11 Ghz
2 go de ram
geforce 6150se avec chipset integré

(je sais que c'est pas fait pour jouer)

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 février 2008 à 15:43:09

ca devrai passer, mais j'ai qq doutes avec la 6150se, vu que c'est un chipset intégré à la carte-mère. Elle n'est donc pas faite pour jouer, comme les vraies cartes graphiques à part entière. tu devrai ptet en prendre une vraie.
A part ca, t'es bon avec le reste

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 19:11:38

Merci Elnum

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 19:24:01

si ca marche aps prend un 7600 GT ca coute 50 €et ca marche trés bien pour ce que c'est ;)

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:38

j'aimerai bien mais je n'ai jamais touché a l'interieur d'un PC.
En gros je ne sais pas comment faire.

Et si vous pouvai me passer le lien d'un site ou une video qui explique comment faire sa serai sympa.

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 19:45:04

C'est simple comme bonjour ^^ ya qu'a l'enfoncer dans son compartiment et clic ca y est mais bon faut d'abort savoir si t'es en PCI express ou AGP ... y'a que du PCI mintenan ...
Admettons que tu sois en PCI ce que je suis casiment sur tu buy la CG (Carte graph) et tu vera tu ouvre c'est simple comme pas possible ...
sinon msn: Romsy_hS.12@hotmail.fr

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 19:53:56

et de l'autre cg je fait comment pour l'enlever vu qu'elle est integrer a la carte mère

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 20:18:00

tu la laisse lOol tu va branché ton ecran a lautre ;)

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:39

Ah bon . C bon j'y vois plus claire merci 1Ntact

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:25:25

et si je prnd un SLI de 7600 gt :ouch2:

(desolé pour le doule poste)

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 21:27:04

beh ouais ca marchera mieu c sur mais autant acheté une 8800 ultra du genre =) :)

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:31:53

bien sur mais , j'ai trouver quelqu'un qui vends deux 7600 gt en SLI pas trop cher.
en plus je doute des capaciter de l'alim (je ne sais pas c'est quoi comme alim)

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 21:48:06

oui il faut une alim qui tienne la route un 400W minimum je penses ...

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:53:57

merci beaucoup ce soir je dormirai moins c**

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 22:10:46

je viens de verifier j'ai seulement 300W , je doit le changer aussi ?

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 22:20:40

beh si tu veux pas que ca grille se serais mieu ^^ :)

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
06 février 2008 à 22:28:43

sa commence a ce compliqué . est-ce que c'est facile a installé ça aussi ? si non ,pour une seul 7600 gt ça sufit?

La vidéo du moment