Euh rien a voire mes ses comment qu'on vois son niveau si on est low++ ou low ou low+ et vous vous ete quoi
HighT +++++++++++++++++++++++++++++ et dé fwa plot -------
___________Poire TAPAY
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-171346-1-0-1-0-0.htm
WaaaaUtilise la fonction recherche, ça doit faire 100 fois qu'elle est posée cette question.En fait, c'est assez subjectif, tu te compares aux autres en fait. On te le dit.