CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fonction rechercher...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:21:24

Bonjour,

et bienvenues dans ce petit cours qui vas vous apprendre a mieux maitriser cet outil mystere qui est la fonction RECHERCHER!

paniquez-pas, son utilisation est tres simple.
nous allons vous montrer comment elle marche en 2 lecons

LECON N°1

pour rechercher le post d´une personnne :

-taper son pseudo en entier ou non
-laisser afficher " auteur"
-cliquez sur le bouton rechercher

et voila c´est magique!

LECON N°2

pour rechercher un sujet precis:

-taper le nom de votre sujet
-mettez sujet ai lieu d´auteur
-cliquez sur rechercher

et voila!

Merci a vous d´avoir suivi ce petit cours.

et n´oubliez pas que 99.99% des problemes ont leur reponses deja postées sur le forum

alors si vraiment vousn ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez posté, mais attendez vous a voir souvent apparaitre,
ce qui veut dire que vous n´avez toujours pas compris comment ca marche et a ce stade la on ne pourras plus rien pour vous.

au revoir!

dsl pour le C/C

hacker9
hacker9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:22:23

euh tu nous prend pour des cons ?? ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:23:21

lol moi jdit fallait y pensé

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:24:24

Un peu car la plupart des topic creer sont deja repondu donc maintenant , vous avez un cour pour aprrendre...

hacker9
hacker9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:27:41

bin répondez pas !

moi je répond pas quand la réponse est déjà sur le forum :-p

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:27:53

Regarde un exemple :

Tu tape rechecher sans la rubrique et tu vera apraitre ce topic avec le createur et la date et l´heure precise ou a eter poster le dernier post...

Magique non ?

h3llbOsS
h3llbOsS
Niveau 1
14 novembre 2005 à 12:32:44

lol

looba
looba
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:35:43

merci sans dec tu vient de m´apprendre quelque chose ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:50:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-38733-1-0-1-0-0.htm

Utilises la fonction "rechercher" avant de créer un nouveau topic.

looba
looba
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:58:03

lol!!

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:21:37

:lol: gholiat77 c´est comme on dit : "l´hopital qui se fout de la charité"

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:27:23

tu crois que les noobs vont voir ton topic ?

non ils vont pas se casser le cul, topic fait direct.

steri
steri
Niveau 7
17 novembre 2005 à 10:47:44

Et un petit :up: parce qu´il y en a beaucoup qui comprennent pas qu´il faut rechercher avant de poster... Le pire la dedans c´est que ca prend moins de temps pour rechercher que pour créer un topic...

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
17 novembre 2005 à 12:14:52

tu es fier goliath faut qu´on te dise bravo . tu fais ton chaud en faisant genre tout les mecs c´est des cons et toi tu es le plus fort mais ce que ta pas compris en postant ce topic c´est que tt le monde va te prendre pour un con maitenant

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
17 novembre 2005 à 12:15:23

tu es fier goliath faut qu´on te dise bravo . tu fais ton chaud en faisant genre tout les mecs c´est des cons et toi tu es le plus fort mais ce que ta pas compris en postant ce topic c´est que tt le monde va te prendre pour un con maitenant

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
17 novembre 2005 à 16:33:20

Gholiat77 a dit:
""J´aimerais savoir comment faire une video de ma taem et comment faire pour pouvoir la mettre sur le site de ma team

Merci de votre aide : prennez mon MSN svp""

et toi tu sais utilisé la fonction rechercher :rire2: ?? ???

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
23 décembre 2005 à 02:55:44

enfin un topic interressan pour tous les noob qui créés des topic pour nimporte qoi !! !

jux
jux
Niveau 7
23 décembre 2005 à 02:58:08
carloducul2
carloducul2
Niveau 4
23 décembre 2005 à 02:59:52

jété noob a lepoque :lol:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:47:28

WallJump Posté le 14 novembre 2005 à 16:50:51
https://www.jeuxvideo.com/[...]38733-1-0-1-0-0.htm

Utilises la fonction "rechercher" avant de créer un nouveau topic.

POUM ouned.

La vidéo du moment