Achete-toi le jeu, voila ce qui va se passer, tu devra mettre tout en low, met vraiment tout, faudra mê^me que tu gagne des fps avec des tuto, mais meme tu tournera a 15-20 fps a tout gagné, et tuva pa t´ameliore et tu resera un lowwwwwwww. Sinon quand je te dis que t´aura 20 fps c´est avec un pc nikel aucun virus, tous les pilotes a jour...
Ps: J´avais le meme pc que toi, e ba j´ai arrete de jouer le lendemain. Mais bon vas l´acheter, en va tous rigolez quand t´aura des 0-30 ds ta geule.