CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte Graphique !!!

Wow_4994
Wow_4994
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:42:47

:salut:

Donc voila je me demandais si le jeu allait marcher sur ma carte graphique !

C´est une : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
( 128 MB )

Et sinon sur une : Nvidia Geforce 4 MX 420 ( 64.MB )
Ca pourrait marcher ?

Merci ! :)

juhan
juhan
Niveau 6
17 janvier 2008 à 10:13:58

Déjà sur la première j´ai des gros doutes sur la possibilité que cela marche, mais alors sur la deuxième c´est cuit. Franchement prend quelque chose de mieux

Wow_4994
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:27:55

OK , mais t´en ai pas sur a 200%
D´autres avis SVP !!
Merci !

Wow_4994
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:31:08

J´ai du nouveau !
Je suis allé sur :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl
Et il semblerait que le jeu passe en recommandé sur la 1er carte et sur la 2 eme , ca passe entre le mini et le recommandé !
Donc , normalement c´est bon !
?! ?!?!?

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:32:22

Passera pas. Déja vu ta carte le proc doit etre un p4 1,6ghz alors laisse tomber achète plutot cs 1.6

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:40:31

Laysse tomber.

Wow_4994
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:04:23

Re !
J´ai lu des temoins , et apparemment , ca marche !
...
Alors ?! ?

Alias64
Alias64
Niveau 2
17 janvier 2008 à 17:33:18

Béh t´attends quoi qu´on te dise que sa marche??? si tu veux qu´on te fasse plaisir , d´accord sa marche

Sinn achete toi 1.6

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:34:41

Laisse tomber, sa marchera jamais, si sa passe entre la config min et recommandé mais laisse tomber, tu vas te taper du 3 fps sur inferno en 5on5 et sa sera injouable..

Wow_4994
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:44:10

Alias64 --> Nan , j´attends des avis !
sYnced --> OK , mais la 1ere carte est dans le recommandé !

Et sinon , dans le 1,6 , ya moins de monde ou pas ?
Parce que j´en avais jamais entendu parler !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:52:28

On lui dit non, il nous dit si, on lui dit oui, il attend des avis ...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:56:34

ouais tu peux jouer tranquille wow a css, fais pas confiance a tout ces gars qui sont jaloux de ta carte graphique et qui veulent t´empêcher de jouer. :(

Wow_4994
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 18:20:36

Tomir --> J´attend juste d´autres avis ! :hum:
AndormiK --> Mouais

Merci de vos avis ! :noel:

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:24:57

Je te dis que même ta premiere carte c´est de la merde et que ce putain de jeu de merde va pas tourner sur ta bécane en bois et toi tu insiste comme si tu savais pas lire, t´es autiste ou quoi ?

Wow_4994
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 18:32:59

Oh !
J´ai juste vu des gens qui disaient que ca marchait alors je voulais savoir si vous étiez sur de votre connerie !
a+

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:35:05

Sur de notre connerie..

On a le jeu, on y joue depuis longtemps et toi tu me dis que c´est des conneries..

Allez j´te donne une corde.

Wow_4994
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 18:35:44

Pas besoin , garde la pour toi !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:37:35

j´avoue synced laisse le tranquille, tu sais bien qu´il peut jouer a l´aise avec ses cartes graphiques, sale jaloux.

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:44:45

WoW_4994 ---> si il buy le jeu sa fera un noob de plus :s

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:56:17

Si il buy le jeu, il sera bien deg et j´rigolerais bien.

La vidéo du moment