Donc voila je me demandais si le jeu allait marcher sur ma carte graphique !
C´est une : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family ( 128 MB )
Et sinon sur une : Nvidia Geforce 4 MX 420 ( 64.MB ) Ca pourrait marcher ?
Merci !
juhan
Niveau 6
17 janvier 2008 à 10:13:58
Déjà sur la première j´ai des gros doutes sur la possibilité que cela marche, mais alors sur la deuxième c´est cuit. Franchement prend quelque chose de mieux
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:27:55
OK , mais t´en ai pas sur a 200% D´autres avis SVP !! Merci !
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:31:08
J´ai du nouveau ! Je suis allé sur : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl Et il semblerait que le jeu passe en recommandé sur la 1er carte et sur la 2 eme , ca passe entre le mini et le recommandé ! Donc , normalement c´est bon ! ?! ?!?!?
wiedzmin
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:32:22
Passera pas. Déja vu ta carte le proc doit etre un p4 1,6ghz alors laisse tomber achète plutot cs 1.6
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:40:31
Laysse tomber.
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:04:23
Re ! J´ai lu des temoins , et apparemment , ca marche ! ... Alors ?! ?
Alias64
Niveau 2
17 janvier 2008 à 17:33:18
Béh t´attends quoi qu´on te dise que sa marche??? si tu veux qu´on te fasse plaisir , d´accord sa marche
Sinn achete toi 1.6
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:34:41
Laisse tomber, sa marchera jamais, si sa passe entre la config min et recommandé mais laisse tomber, tu vas te taper du 3 fps sur inferno en 5on5 et sa sera injouable..
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:44:10
Alias64 --> Nan , j´attends des avis ! sYnced --> OK , mais la 1ere carte est dans le recommandé !
Et sinon , dans le 1,6 , ya moins de monde ou pas ? Parce que j´en avais jamais entendu parler !
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:52:28
On lui dit non, il nous dit si, on lui dit oui, il attend des avis ...
Andromik-Corp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:56:34
ouais tu peux jouer tranquille wow a css, fais pas confiance a tout ces gars qui sont jaloux de ta carte graphique et qui veulent t´empêcher de jouer.
Je te dis que même ta premiere carte c´est de la merde et que ce putain de jeu de merde va pas tourner sur ta bécane en bois et toi tu insiste comme si tu savais pas lire, t´es autiste ou quoi ?
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 18:32:59
Oh ! J´ai juste vu des gens qui disaient que ca marchait alors je voulais savoir si vous étiez sur de votre connerie ! a+
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:35:05
Sur de notre connerie..
On a le jeu, on y joue depuis longtemps et toi tu me dis que c´est des conneries..
Allez j´te donne une corde.
Wow_4994
Niveau 5
17 janvier 2008 à 18:35:44
Pas besoin , garde la pour toi !
Andromik-Corp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:37:35
j´avoue synced laisse le tranquille, tu sais bien qu´il peut jouer a l´aise avec ses cartes graphiques, sale jaloux.
Anaorchy
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:44:45
WoW_4994 ---> si il buy le jeu sa fera un noob de plus :s
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:56:17
Si il buy le jeu, il sera bien deg et j´rigolerais bien.