Lord_Adramelech
Posté le 02 mars 2005 à 14:29:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais encore une fois je suis assez decu de la facilite de manier l awp sur source. Trop facile par rapport a l awp 1.6.
Carrément pas, a part pour l´unscop
Le hitbox est mauvais, ca ghost tout le temps, moi avec le train awp sur 1.6, quand je suis arrivé sur css, c´était vraiment dur de mettre une travers a un gars / /