CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M4 ou snipe?

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:29:21

Ouais mais encore une fois je suis assez decu de la facilite de manier l awp sur source. Trop facile par rapport a l awp 1.6.

Mais bien sur que c est une arme difficile a manier.

formol88
formol88
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:16:09

un seul suffi je supose ? ? ok ok je sor lol
mais si on veu lenlever c tjs possible apres ? ?
:merci: de votre reponse

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:29:14

Lord_Adramelech
Posté le 02 mars 2005 à 14:29:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais encore une fois je suis assez decu de la facilite de manier l awp sur source. Trop facile par rapport a l awp 1.6.

Carrément pas, a part pour l´unscop
Le hitbox est mauvais, ca ghost tout le temps, moi avec le train awp sur 1.6, quand je suis arrivé sur css, c´était vraiment dur de mettre une travers a un gars / /

ctracer
ctracer
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:32:10

pourquoi vous dites que c plus facile donnez un exemple precis et une technique qui marcherai sur source et pa sur 1.6 . ..
( a part les unscopes ui sont c vrai plus faciles)

sullivan_force
sullivan_force
Niveau 3
02 mars 2005 à 18:20:27

slt a tous je veu acheter ce jeux mai je veu savoir si il et bien?

Poireau
Poireau
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:41:19

Moi c´est tout le contraire je comprend pas, sur 1.5 et 1.6 j´arrivais assez bien à manier le sniper, mais sur source, je tire toujours à côté, et pourtant j´ai gardé les mêmes mouvements et la même sensibilité de la souris... :-(

formol88
formol88
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:58:43

kelkun peu me repondre svp ! !??? :merci:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
02 mars 2005 à 23:49:34

Bon chacun ses problemes, je suis loin d etre le seul a trouve que l awp est plus facile a manier sur source. Je vois pas en quoi le pb de la hitbox va te gener, la hitbox source est bcp plus permissives que celle de la 1.6 encore une raison qui permet de dire que c est plus simple.
AUtre chose qui a changer, pour moi et pour d autre personnes, ce sont les fulls.
Avant sur 1.6 je passais les fulls nikel meme avec l ak a moyenne distance. Maintenant sur source ca part completement en couilles. Je les trouves soit bcp plus dur soit bcp plus approximatifs.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
03 mars 2005 à 02:06:47

De quoi tu parles formol? Si c´est les patch d´armes oui un seul suffit. Celui de counter strike DL semble meilleur car il corrige aussi les noms au niveau du HUD, quand tu change d´arme avec la souris, mais je l´ai pas essayé.

Ensuite, je crois bien que la modif est definitive.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
03 mars 2005 à 02:06:47

De quoi tu parles formol? Si c´est les patch d´armes oui un seul suffit. Celui de counter strike DL semble meilleur car il corrige aussi les noms au niveau du HUD, quand tu change d´arme avec la souris, mais je l´ai pas essayé.

Ensuite, je crois bien que la modif est definitive.

La vidéo du moment