Disons que tu ferais mieux d etre meilleur a la m4, queluq un a dit que tu serais plus polyvalent et c est vrai, tu auras beaucoup plus d utilite en tant que joueur avec qu une m4 plutot qu avec un snipe.
Perso mon arme prefere c est l ak, et pour ainsi dire je snipe avec cette arme, elle fait des hs de nimporte ou vu sa precision extreme.
Parallement a ca, quand je suis CT je prefere maintenant jouer au famas qu a la m4, meme si en spray je prefere la m4, la famas est une arme de destruction massive avec son mode rafale, de loin c est des hs assuré, et si t es pas trop movais en mid distance aussi. Pour ce qui est de pres c est plus dur, faut oublier le mode rafale, et meme si les balles sont tiré vite et qu elles ne se dispersent pas, elles sont pas tres puissantes, a ce moment la la m4 est mieux. MAis de loin je prefere la famas sans conteste. Et puis mainetneant je compte beaucoup moins sur les full, sur la 1.6 les full ak je les maitrisais meme de mid distance et la de pres c est une cata je trouve. La m4 s en sort mieux normal, mais c est vraiment pas ca. Ils ont bien change les full, alors si tu compte pas trop dessus, je trouve que la famas est une arme vraiment tres interessante a jouer. Ca change de la traditionnelle m4.