CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M4 ou snipe?

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
28 février 2005 à 23:59:09

J´aimerais savoir quel est la meilleur arme entre les deux...Pour le moment je me débrouille avec la M4 mais j´aimerais savoir si sa serait mieux ke je joue avec le magnum sniper.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:04:50

entraine toi a l´awp, il tue en un coup ( sauf aujourd´hui 85 in 2 hits Oo), mais il est lourd et lent, dont entraine toi aux pistolets pour survivre si personne te couvre.
Sinon, le scout, rapide et precis, mais faut savoir s´en servir.
Le M4 reste un fusil puissant a courte et moyenne distance, et precis a longue distance.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
01 mars 2005 à 00:11:14

Joue a la M4A1, tu seras plus polyvalent. Le sniper c´est bien mais c´est contraignant et il y en a trop déjà. Ou, alors, tu va peut etre rire mais bon, le FAMAS ( honteusement appelé " clarion" dans le jeu) est un excellent compromis entre les deux, a condition de savoirle mannier. Rafale 3 coups de loin, tir automatique de pres, mon FAMAS est mon sniper autant que ma SMG.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:17:37

question de préférence, de facon de jouer, quand tu débutes faut toucher a tout.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:40:56

pk honteusement appeler clairon c est le surnom du famas

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:44:10

C L A R I O N comme la marque d´électronique.
et non Clairon, voial pourquoi c´est " honteux".

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:56:58

Disons que tu ferais mieux d etre meilleur a la m4, queluq un a dit que tu serais plus polyvalent et c est vrai, tu auras beaucoup plus d utilite en tant que joueur avec qu une m4 plutot qu avec un snipe.

Perso mon arme prefere c est l ak, et pour ainsi dire je snipe avec cette arme, elle fait des hs de nimporte ou vu sa precision extreme.

Parallement a ca, quand je suis CT je prefere maintenant jouer au famas qu a la m4, meme si en spray je prefere la m4, la famas est une arme de destruction massive avec son mode rafale, de loin c est des hs assuré, et si t es pas trop movais en mid distance aussi. Pour ce qui est de pres c est plus dur, faut oublier le mode rafale, et meme si les balles sont tiré vite et qu elles ne se dispersent pas, elles sont pas tres puissantes, a ce moment la la m4 est mieux. MAis de loin je prefere la famas sans conteste. Et puis mainetneant je compte beaucoup moins sur les full, sur la 1.6 les full ak je les maitrisais meme de mid distance et la de pres c est une cata je trouve. La m4 s en sort mieux normal, mais c est vraiment pas ca. Ils ont bien change les full, alors si tu compte pas trop dessus, je trouve que la famas est une arme vraiment tres interessante a jouer. Ca change de la traditionnelle m4.

ctracer
ctracer
Niveau 7
01 mars 2005 à 15:15:37

serieux moi je prefer sniper, c une question de personnalité et puis je veu pa me vanter mais je sui doué pour ca
evidemment il y aura tjrs des boulets qui rushent au pioupiou ( TMP) dans des tunnels ou dans une allee et quand ils se font abatre d un coup de magnum ils te traitent de tous les noms... mais qu´est ce que vous voulez
sinon sachez que les joueurs qui critiquent et qui disent que le AWP c une arme de noobs c eux les noobx parce que c pa bien compliqué de tuer un MAUVAIS sniper, et l´awp c une arme tres technique des que les adversaires sont un minimum skillés.
evidemment sur source c surtt des mouches qu´on abat san qu´ils comprennent...
a un nivo plus elevé = les gens qui maitrisent les UNSCOPES et la c devient plus dur pour les autres vu que meme de pres ils se font zigouiller.
MAIS un tres bon joueur a la M4 a quand meme plus de chance de tuer un tres bon snipeur de pres et c le contraire de loin...
donc c une question de nivo
evidemment et c pour ca que l AWP est tant critique
si on a 2 noobs de chez NULS
le premier avec kalash le 2eme avec AWP generalement c l´awp qui gagne a n´imorte quelle distance vu que le mec a la kalash ne bouge pa et full comm un ouf san corriger le recul se qui facilite enormement la tache de l´autre nul avec l´awp vu qu´il ne bouge certainement pa non plus... :honte: et qu´il a un viseur plus precis...
le duel se termine generalement avec 80HP ou pire 100 hp pour l awp et le mec a la kalash ben... euh
:mort:
donc si on se fai descendre tt le tps par un awp c que le mec a un meilleur nivo que vous et pa parce que le snipe c une arme de nazes
voila CT un petit coup de geule en partie pour les serveurs qui interdisent le snipe et pour les idiots qui ralent tt le temps!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:19:05

Lord_Adramelech
Posté le 01 mars 2005 à 14:56:58
Disons que tu ferais mieux d etre meilleur a la m4, [...] tu auras beaucoup plus d utilite en tant que joueur avec qu une m4 plutot qu avec un snipe.

archi faux.

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:20:42

Bah tu prends l´auto snipe :) :o))

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
01 mars 2005 à 16:34:46

ah c archi faux???
je me demande alors pourquoi dans le teams tout le monde ne prends pas l awp?
Reflechis a ce que tu dis.
Evidemment que l awp a une part importante dans le jeu d une team, je fais partie d une team, mais il est ultra evident que tu utilises plus la m4, et je n imagine pas un vrai bon joueur ne pas savoir se server en premier lieu d une m4.

Alors oublie ton archi faux.

Concernant l awp le seul point dommageable c est qu il maintenant plus facile a manier sur source qu en 1.6
Maintenant il est possible que lorsque source sera officiel dans les grandes competitions ce qui sera bientot le cas, qu une maj complete interviennent tant sur la hitbox que sur les armes.

Poireau
Poireau
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:51:45

Non.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:00:27

Je voudrais juste dire bravo à ctracer pour son discour sur le snipe, et à Lord_Adramelech qui semble comme moi apprecier le FAMAS a sa juste valeur.

Concernant le noms de " clarion" ( bbbrrr quelle horreur ce nom), faut comprendre, pour les nouveaux joueurs et la plupart des autres, que les noms donnés dans CSS sont desnoms fantaisistes comme " bullpup" pour le steyr ( bullpup est le nom du fait que le chargeur se trouve a l´arriere de l´arme,le FAMAS est donc aussi un bullpup)ou krieg quelque chose pour le SIG 552. C´est une histoire de licence tout simplement.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:51:39

oua merci beaucoup c´est vraiment sympa de m´aider :-)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:54:12

je ne suis plus valve dans l´histoire des licenses.
Pour les binds et dans la console, on a bien le non de l´arme famas et non clarion...
Pourquoi le menu d´achat est " censuré" si les armes sont appellé dans le jeu par leur vrai nom ? ???

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
02 mars 2005 à 00:15:42

Mouais, c´est etrange en effet. Si il y en a qui veulent les vraisnoms des armes, vous trouverez un patch pour ça sur ces deux sites.

http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html

http://www.neobattlefield.com/index.php

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 01:09:01

Mais faut le mettre ou?

Mania46
Mania46
Niveau 5
02 mars 2005 à 01:13:36

c´est ton patch ?
les . exe @ DL depuis le net . ..
si c´est ton patch, tu peux indiquer l´emplacement des premiers fichiers à modifier ?

tom035
tom035
Niveau 6
02 mars 2005 à 09:02:03

Le snipe c´est l´arme la plus dure à utiliser..et ce qui me fait rire c´est les joueurs qui marronent quand ils se font sniper...par exemple sur Dust 2 en corniche tout le monde sait que ça snipe et t as quand même des mecs qui passent les uns apres les autres :nonnon:
En plus faire du kill au snipe en ffa à 10vs10 c´est carrement plus facil que de faire du kill à 5vs5 en match...En match les joueurs ont un comportement plus évolué qu´en ffa etquand tu prends le snipe c´est 4.800$ de moins et t as interet à l´amortir car après c´est deux rounds eco ; -)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:47:30

Pour le patch du premier site, il suffit de dezipper dans cstrike ( c´est ecris dans le readme). Pour celui du second site, il suffit de modifier le chemin d´acces proposé pour qu´il corresponde au votre ( exemple: G:\jeux\Valve\Steam\SteamApps\lykantrop\...)

La vidéo du moment