* Posté le 16 janvier 2008 à 21:53:18 avertir modérateur
* C´est pour ça que coL est aller sur CS:S.
La mentalité .6/CSS est vraiment différente..
Alors là rien à voir, si col est allé sur source c´est pour le fric, avec les CGS, comme d´autres teams américaines ex-1.6 d´ailleurs, par exemple 3D.
Puis j´ai cru entendre d´un forumeur, j´sais plus si c´était niokas ou un autre, qui avait lu que les col préfèrent 1.6 à source, et qu´ils n´aiment pas source.