CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source moins bien que 1.6 et Zéro ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:10:59

gg larkos

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:24:38

+1.

system113
system113
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:33:19
  • sYnced profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 21:53:18 avertir modérateur
* C´est pour ça que coL est aller sur CS:S.

La mentalité .6/CSS est vraiment différente..

Alors là rien à voir, si col est allé sur source c´est pour le fric, avec les CGS, comme d´autres teams américaines ex-1.6 d´ailleurs, par exemple 3D.
Puis j´ai cru entendre d´un forumeur, j´sais plus si c´était niokas ou un autre, qui avait lu que les col préfèrent 1.6 à source, et qu´ils n´aiment pas source.

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:37:13

j´ai dis ça pour fermer la gueule à ceux qui disent que CSS c´est trop facile pas pour autre chose. Je me suis mal exprimé.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:09:25

Larkos je vois que comme beaucoup de francais tu t´es arreté dans l´évolution et que tu as commencé à regresser. Tu fais semblant de t´y connaitre en programmation mais ton ignorance est trop visible. Et puis t´essayes de faire genre "j´écris sans fautes d´orthographes donc je suis intelligent". Je me demande combien de temps ca t´as pris pour l´écrire...

Puis je vois que tu parles des sprays.... Je ne les ai meme pas mentonnés... T´as pas un peu abusé de cs 1.6?

Et encore: si t´aimes pas cs: source tu fous quoi ici?? tu fais le troll?? t´essayes de faire crorie a tt le monde que cs 1.6 es mieux? Parce que tu sais pas jouer au source? T´as peur qu´on te prenne pour un noob? Parce que je connais des gars qui jouent aux deux cs et a chaque fois qu´ils viennent jouer au source je les vois fouller... Tous ceux qui disent que cs 1.6 est mieux c´est soit qu´ils ont desp c merdiques et qu´ils sont jaloux des autres soit qu´ils sont suepr nuls au source et préfèrent rester sur un vieux amchin d´il y a 8 ans.

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:12:07

Sur quoi tu te bases pour dire de telles conneries ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:23:35

J´vais pas m´attarder a écrire pour un con alors je te prierais tout simplement de bien vouloir fermer ta gueule et de garder tes conneries bien au chaud chez toi.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 janvier 2008 à 22:36:15

Larkos est suisse KC

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
18 janvier 2008 à 08:08:13

moi je trouve CS:S mieu mais sa depend des gout aussi c´est pas le peine de vous en mettre sur la gueule ^^

La vidéo du moment