CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source moins bien que 1.6 et Zéro ?

Taranor
Taranor
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:09:37

Bonjour à tous

Je joue à source depuis 2 ans et on m´a dit que la grosse majorité des gamers étaient restée sur 1.6 ou condition zéro. Je remarque également que la grosse majorité des wars (emulate, aAa,...) sont sur les versions précédentes.

Est-ce vrai ?e t si oui pourquoi ?

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:13:04

:dpdr: et juste pour dire stop de dire nimp ya des très bonne team qui sont passé sur source il ont des couilles eux les autres team ont trop peur d´aller sur css comme il n´a rien avoir ac 1.6

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:23:02

je confirme, beaucoup disent :<< oui 1.6 est plus du que css. css c trop facile, c´est nul>>
c tout simplement parce que 1.6 est sorti il y a plus longtemps donc les jouerus ont plus d´exoperience.
a source, il a moins de jouerus d´experience mais le niveau est la, ceux de 1.6 trouve le jeu facile parce qu´ils sont facilemetn tués... :)

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:51:53

Non Css est réellement plus facile T_T... Dans 1.6 faut un minimum de skill pour faire un hs, tandis que dans Css tu full comme un porc en visant nimporte ou tu peux etre sur que tu feras des hs presques a tout les coups, c´est donc nuls et sans aucun interet cest pour ca quil n y a pas de level sur Css, les bons joueurs sachant reconnaitre un gameplay potable reste sur 1.6 parce quil est tout simplement largement mieux que Css ;)

En espérant vous avoir éclairer T_T...

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:29:01

v te mettre contre du real mid on verra si c facile pauvre mito va on vois le joueur de 1.6 qui dit nimp

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:38:41

c´est clair, certes, il ya beacuoup de moule mais bon.
regarde les vidéo de pg:m sur le net et tu verras
il ne suffit de faire des full.

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:53:18

C´est pour ça que coL est aller sur CS:S.

La mentalité .6/CSS est vraiment différente..

x4v13
x4v13
Niveau 4
16 janvier 2008 à 22:00:19

Perso, j´ai source depuis quelques jours et, étant sur le 1.6 depuis plus d´un an ou deux, je peux vous assurer que personnelement je trouve le source vraiment nul ...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:03:46

En même temps si c´est pour faire du FFA sur Les Pirates.BE c´est pareil hein.

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:36:18

C´est aussi parce que les jouerus de 1.6 aiment profiter des bugs du jeux ( tirs a travers les murs d´une epaisseur de 5 m et j´en passe ) alors que dans Source, la grande majorité des bugs ont été corrigés et se corrigent encore par des MAJ alors ils n´ont pas bon.

Je trouve Source comme même plus difficile.

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:09:08

Votre demande a bien été transmise ...
ce que dit dark gaia est vrai
les bugs sont corrigé(a part pr le bunny jump)
mais bon moi ej trouve que source ets mieux, d´autres trouvent que 1.6 est mieux et d´autres encore pensent que c condition zero qui est le meilleur
mais bon c comme ca , c comme 1+1=2 2+2=4 comme ca on devient selfish, on prend du pognon et on oparatge pas,
mais si 1+1=1... ou peu etre que 1+1=11 et ca c´est beau :)

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
17 janvier 2008 à 08:01:26

Ah ok il faut full pour HS sur Source et bien viser sur .6

.6 tu vises la tête les balles partent à côté dû à un champ de force :noel:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:52:04
  1. Dark7Crash profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 23:09:08 avertir modérateur
  3. Votre demande a bien été transmise ...

ce que dit dark gaia est vrai
les bugs sont corrigé(a part pr le bunny jump)
mais bon moi ej trouve que source ets mieux, d´autres trouvent que 1.6 est mieux et d´autres encore pensent que c condition zero qui est le meilleur
mais bon c comme ca , c comme 1+1=2 2+2=4 comme ca on devient selfish, on prend du pognon et on oparatge pas,
mais si 1+1=1... ou peu etre que 1+1=11 et ca c´est beau

:rire: Tu regarde trop jean claude vanDamn aussi :noel:

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
17 janvier 2008 à 13:04:59

J´aimerais juste rappeller que si c´est plus simple pour l´autre en face, c´est aussi plus simple pour toi...et il y a suffisament de team ayant des levels différents pour comprendre que le jeu offre quasiment la meme possibilité d´évolution du skill que sur 1.6.

Les joueurs 1.6 n´aiment pas source car il veulent le même jeu que 1.6 (d´ou la tentative du Promod), mais source n´est pas exactement le même, et faut faire avec et non exigé un jeu identique, cs évolue, aux joueurs d´évoluer avec.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:35:51

LOL cs 1.6 est pourri jusqu´a la moelle déja il a des graphs pourries meme half-life 1 est mieux. t´as aucun recul tu vises la tete et tu peux etres sur que les 15 premières balles iront droit. Tu peux te promener avec 7 pistolets et tu ralenti mm pas.

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:38:45

Pour infos le moteur graphique de .6 c´est celui d´HL1 donc les graphismes sont les mêmes sale lustre.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:37:03

Wiedzmin tu dis de la merde, tu ne sais pas de quoi tu parles, a l´avenir ne dis plus rien.

Sous etre.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:52:52

"

LOL cs 1.6 est pourri jusqu´a la moelle déja il a des graphs pourries meme half-life 1 est mieux. t´as aucun recul tu vises la tete et tu peux etres sur que les 15 premières balles iront droit. Tu peux te promener avec 7 pistolets et tu ralenti mm pas.

"

Alors ca c´est du bien lourd, du bien concentré.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:59:14

Alle pas mal les pti cons qui se prennet pr des grands. Je le sais que c le moteur de h´alf-life 1 mais ca veut pas dire que c les mm graphs.

A voir vos jeux prefs on comprends pk vous aprlez comme des cons. Que des fps... j´espère que vous savez au moins ce que ca veut dire.

Un truc aussi cs 1.6 c surtout des gens qui se croient supérieurs à ceux qui jouent sur le source. Alors que source est dix fois plus difficile que la 1.6.

Je sais de qoui j´ai parle j´ai pu comparer sur le meme ordi^^

En résumé:
1.6 = laid, nul, communauté pourrie,
Cs source = + beau, gestion des balles un peu plus réaliste, Ensemble plus réaliste, communauté moins pourrie.

Mais bon après tout je ne suis pas surpris des reps de la part des formueurs de jv.com , on retrouve bien le niveau habituel des noobs

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:07:19

C´est drôle, parceque je crois bien Wiedzmin que il faut etre un peu stupide pour pas comprendre que 2 jeux ,enfin 1 mod calé sur un jeu, qui ont le même moteur graphique auront les même graphismes...

Rien que après avoir lu la phrase "Tu peux te promener avec 7 pistolets et tu ralenti mm pas." je me dis que tu as jamais jouer a cs 1.6 parceque la c´est grave, après tu parles des sprays, mon pauvres tu as jamais dut full sur 1.6 parceque demande a un joueur cs:s et lui même te dirais que les spray sont bien plus faciles a maitriser que sur 1.6.

Tu parles de noob, mais tu me fais rire, tes le joueur type qui trainent sur des ffa miteux toute la journée a whinné comme un bobet parceque les gens enfaces ont de la "moule" comme tu aimes tant appeler la chance...

Ensuite si tu n´etais pas totalement ahuri, tu ne dirais pas que css est plus dur que 1.6 parceque la dificulté ne vient que des gens enface de toi sur un fps online ok ?

Mais c´est pas grave dès ton premier poste tu avais deja l´air en retard :))

Et au passage "Alle pas mal les pti cons qui se prennet pr des grands." on doit pas avoir le même age ;)

La vidéo du moment