C´est drôle, parceque je crois bien Wiedzmin que il faut etre un peu stupide pour pas comprendre que 2 jeux ,enfin 1 mod calé sur un jeu, qui ont le même moteur graphique auront les même graphismes...
Rien que après avoir lu la phrase "Tu peux te promener avec 7 pistolets et tu ralenti mm pas." je me dis que tu as jamais jouer a cs 1.6 parceque la c´est grave, après tu parles des sprays, mon pauvres tu as jamais dut full sur 1.6 parceque demande a un joueur cs:s et lui même te dirais que les spray sont bien plus faciles a maitriser que sur 1.6.
Tu parles de noob, mais tu me fais rire, tes le joueur type qui trainent sur des ffa miteux toute la journée a whinné comme un bobet parceque les gens enfaces ont de la "moule" comme tu aimes tant appeler la chance...
Ensuite si tu n´etais pas totalement ahuri, tu ne dirais pas que css est plus dur que 1.6 parceque la dificulté ne vient que des gens enface de toi sur un fps online ok ?
Mais c´est pas grave dès ton premier poste tu avais deja l´air en retard
)
Et au passage "Alle pas mal les pti cons qui se prennet pr des grands." on doit pas avoir le même age ;)