* Posté le 17 janvier 2008 à 15:06:38 avertir modérateur
* t´a pas encore remarqué que tout le monde en a rien a foutre? =´(
Points de pénalité
Points de pénalité (2) 08/12/07
Valide jusqu´au 08/02/08
2 Points Autres (Spam sur GB)
http://www.esl.eu/fr/player/guestbook/2521713/
Va lamer sur esl c´est mieu xD