J´passe pas mon temps sur ce forum donc c´est normal que je réponde pas directement, et j´te demande ton Msn parce que sa fait chier tout le monde qu´on parle ici, tu viens de me rappeler que t´était une sous-merde
J´t´ai déjà donner une IP, j´t´ai attendu, t´es pas venu, donc moi j´dirais "tappette".
Pour l´ip, j´te l´a donnerais quand tu m´aura donner ton Msn parce que sa sert à ça.