CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi 2on2 @ 16 slot

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 10:15:17

Yop all ,

J´organise un tournoi css 16 slot 2on2
Personne interesser :
http://tournoiscss.lpd-clan.fr/?page=news

Lot encore a determiner.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:55:47

:up:

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:42:23

Intéressant ;- )

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:44:48

:up:

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:49:03

Organisateurs non-expérimentés et non-motivés,

à déconseiller.

dg69
dg69
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:59:18

mdr synced t pas le pote a oxygene normalement ofaite redonne ton serve ou j´pourrais faire un tour dans la semaine ou o pire ce week !! !!!!

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:59:55

Envois ton MSN ou Steam, sa sera plus simple.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:00:36

LoL jeremy on est demotiver alors qu´on crée un tournoi omg

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:01:23

Tu sauras pas le gerer, je le sais mais j´te laisse le faire mais bon..

GL quand même ;D

dg69
dg69
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:03:35

OOoOOoOo synced ton serve !! !

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:06:33

Envois ton MSN au lieu de parler ici, c´est le topic du tournoi pas de notre vie. Sa te fait quoi de le donner, t´as un truc à cacher ? Sa fait nlongtemps qu´on devais faire ce 1on1, alors faisons-le des ce week-end.

dg69
dg69
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:12:27

"c´est le topic du tournoi pas de notre vie. Sa te fait quoi de le donner, t´as un truc à cacher ? Sa fait nlongtemps qu´on devais faire ce 1on1, alors faisons-le des ce week-end." ok super ta vie j´suis pas ton pote pour te donner mon msn moi j´te dit donne ton ip de serve je viendrait ce week end sous le nom de dg69 et on reglera ca!!!!!

dg69
dg69
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:26:55

vive les tapette

dg69
dg69
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:27:15

:dehors:

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:30:35

J´passe pas mon temps sur ce forum donc c´est normal que je réponde pas directement, et j´te demande ton Msn parce que sa fait chier tout le monde qu´on parle ici, tu viens de me rappeler que t´était une sous-merde :(

J´t´ai déjà donner une IP, j´t´ai attendu, t´es pas venu, donc moi j´dirais "tappette".

Pour l´ip, j´te l´a donnerais quand tu m´aura donner ton Msn parce que sa sert à ça.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:51:11

:up:

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:51:43

Tappette.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:04:47

Sp[a]wn c´est tres bien de t´inscrire mais faut aussi que ton mate soit inscrit .

Aimela
Aimela
Niveau 8
17 janvier 2008 à 01:49:56

JVEUX UN TEAM MATE QUI SE BOUGE LE CUL,,,,,,,,,,??? Replay? ya déja 8 inscrits ^ç^

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
17 janvier 2008 à 08:52:48

:up: Deja 6 binome valider depuis hier sa fait plaisir.

La vidéo du moment