Je pensais exactement comme toi il y a peu, mappe de campeurs, tous les terros en snipe, ou au contraire qui rushent avec les snipes en couverture,... Bref, ne pas etre CT sur cette map. Et puis j´ai découvert q´il y avais une grande part d´infiltration dans cette map, faut se la jouer " Solid Snake". Alors je commence a l´apprecier. Je dis pas que j´en raffole, juste que je commence a apprecier.