CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs_comphound : méga map !

Poireau
Poireau
Niveau 9
28 février 2005 à 22:41:24

Alors là... je ne m´y attendais vraiment pas ! Je pensais que la map cs_comphound ne serait qu´une map moyenne, située bien au dessous du niveau de de_train ; et bien c´est sans doute l´une des maps les plus intéressantes auxquelles j´ai jamais jouées !
D´abord, au niveau des graphismes : rien à dire, l´usine désafféctée est très bien représentée, les textures sont bien choisies, et les éléments sont placés de façon à donner un gameplay vraiment intéressant.
Au niveau du gameplay justement, c´est trop bien :) : déjà IL N´Y A PAS DE TEAM FAVORISEE, contrairement aux maps de_dust, aztec ou autres italy ; on se rend compte au bout de quelques round que la team gagnante est celle qui rush, celle qui campe se fait souvent laminer, que ce soit en ct ou en terro ; ça marque une grosse différence avec la map assault, où les seuls à rusher sont les ct et où les terros gagnent en campant. Le joueur doit souvent utiliser les éléments de la map pour fragger facilement, où pour éviter de se faire fragger ; ça change des maps où les seuls objets présents sont des caisses inutiles et moches.
Il y a ensuite les multiples cachettes qui donnent envie de jouer à cette map ; personnelement, à chaque fois que j´y joue, je découvre un nouveau détail. Franchement, je pense que cette map est peut être LA map de l´année, celle qui finira par dépasser les maps méga connues comme dust ou aztec.

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
28 février 2005 à 23:04:44

Moi j´ai une question c klere elle a laire detre terrible mais Tu naurai pas des photos de cette map ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 23:09:45
chinguy77
chinguy77
Niveau 6
28 février 2005 à 23:21:39

MErci bocoup der chet et toi poireau cette map a lair d´etre bien jouer :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

unarabe
unarabe
Niveau 8
28 février 2005 à 23:27:26

ouep, lé terrible cette map

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
28 février 2005 à 23:31:02

le seul problème avec leur maps c´est qu´elle sont toutes désafectées!
ya pas une seule map vivante ou ta des voitures qui sont pas des vieux bazards sans roue......

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 23:35:02

univers HL2. Vu qu´il font une map/mois, imagine s´ils devaient faire des preéfabs.
Ptetre qu´un concours de préfabs serait une bonne idée . ....

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 février 2005 à 23:36:59

:oui: c´est vrai qu´ils aiment bien les univers délabrés :sarcastic: . ..

Quand à la map elle est sans aucun doute très intéressante à jouer, et comme tu l´as dit poireau elle permet d´utiliser les éléments du décors assez souvent, ce qui est très appréciable.

froltom
froltom
Niveau 43
28 février 2005 à 23:40:53

Mouhai
" poireau Posté le 28 février 2005 à 22:41:24
Alors là... je ne m´y attendais vraiment pas ! Je pensais que la map cs_comphound ne serait qu´une map moyenne, située bien au dessous du niveau de de_train"
Bon deja moi je trouve de_train nul a chier ( autant la nouvelle que l´anciene jai jammais aimer ste map)
Aztec non pus et j´ai jammais compri comment cela se fesait quelle soit le plus joué alors que toutes les personnes que je fréquentes ne l´aime pas ( et jen fréquente bocoups)
Pour le moment les seuls maps que je trouvai bien ( et mes préféré)son de_dust et cs_italy et maintenant cs_coumpound ( je sais pu comment elle s´ecri exactement mais je men fou)
Par contre sur ce que tu a dit a propos de la map je suis daccord

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
28 février 2005 à 23:47:30

Tout a fait d´accord.
Et j´y ai pas encore beaucoup jouer mais il m´as l´air d´y avoir pas mal d´endroit ou il faur ce fair la courte echelle pour monter plus haut.

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:09:30

je ne joue qu´a cette map ; ) j´ai 2 adresses de serveurs ONLY cs_compbound

Poireau
Poireau
Niveau 9
01 mars 2005 à 00:31:39

Faut dire que ça fait deux jours que j´y joue non stop et je ne me suis pas encore ennuyé :p)

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
01 mars 2005 à 00:33:50

c<est quoi les ip

Poireau
Poireau
Niveau 9
01 mars 2005 à 01:18:29

je connais celui ci : 62.193.224.251:27015

faudra que je fasse la manip pour que mes favoris ne disparaissent pas parce que la c´est le bordel :-((

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
01 mars 2005 à 01:49:28

Je trouve cs_compound sympa, malheuresement, ça devient vite sniper party 5, et c moins marrand.
Sinon j´ai trouvé un bug, déja on peut monter sur le toit des otages par le camion devant, et quand on y est, si on se met sur la bombone de gaz dérrière, sur la gauche, on peut voir a travers les murs de la cabane...
Aussi au spawn térro, au fond a gauche dans la pièce ya un bureau et deux étagère, si on saute sur ces deux étagère on rentre dedan et on deviens invisible...
dommage pr ces bugs... sinon map sympa

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:04:14

funnynick fait peter les ip STP :)

Poireau
Poireau
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:45:00

C´est pas très compliqué de trouver des serveurs only cs_comphound :
:d) 62.193.224.251:27015 : cs_comphound 24/7
:d) 193.151.4.108:27025 : #Burger-Ping CS:S [Compound Only]
:d) 217.160.168.79:27015 : ONE MAP ONLY cs_compound--##-<uc>UsChIs BlUtBaD</uc> sponsored
:d) 62.75.221.106:27010 : www.Saigns.de - < ~SgN~> / /COMPOUND ONLY
:d) 83.142.49.43:27015 : Digitalservers.org | Compound Only

je pense que ce sont les seuls serveurs européens à faire du only comphound :-)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:04:25

:ange: :merci

formol88
formol88
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:49:13

klr poireau , genial ste map ! !!

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:19:22

merci ; )

La vidéo du moment