Alors là... je ne m´y attendais vraiment pas ! Je pensais que la map cs_comphound ne serait qu´une map moyenne, située bien au dessous du niveau de de_train ; et bien c´est sans doute l´une des maps les plus intéressantes auxquelles j´ai jamais jouées !
D´abord, au niveau des graphismes : rien à dire, l´usine désafféctée est très bien représentée, les textures sont bien choisies, et les éléments sont placés de façon à donner un gameplay vraiment intéressant.
Au niveau du gameplay justement, c´est trop bien
: déjà IL N´Y A PAS DE TEAM FAVORISEE, contrairement aux maps de_dust, aztec ou autres italy ; on se rend compte au bout de quelques round que la team gagnante est celle qui rush, celle qui campe se fait souvent laminer, que ce soit en ct ou en terro ; ça marque une grosse différence avec la map assault, où les seuls à rusher sont les ct et où les terros gagnent en campant. Le joueur doit souvent utiliser les éléments de la map pour fragger facilement, où pour éviter de se faire fragger ; ça change des maps où les seuls objets présents sont des caisses inutiles et moches.
Il y a ensuite les multiples cachettes qui donnent envie de jouer à cette map ; personnelement, à chaque fois que j´y joue, je découvre un nouveau détail. Franchement, je pense que cette map est peut être LA map de l´année, celle qui finira par dépasser les maps méga connues comme dust ou aztec.