CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team low a low++

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:45:39

Entre nous phenonix, on n'avait jamais l'attention de te recruter.
Prend le pas mal, mais le skill n'est sûrement pas là ni la voix xD. On à tous entre 15 & 20, donc entendre un petite enfant bof bof
A bonne entendeur

AlexSpurs

Merci pour le compliment de la team ;) =)

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:33:31

putin mai alex pur pa besoin dètre rageu ! c bon tu va pa mourir stu ve mon père est psy si tu vi prè de paris vien jte donnerai son adresse tkt sa va s'aranger en plus chu pa le seul a mettre kassé a se kon ma di
mon pauvre ... :snif: tien je verse une larme pour toi c si touchan snifff...

ps: TU c la voi de tapète ke je sui
ba le problème c ke si tu voulai minsulter ba c rapé parce ke a mon age de une c normal et pui la tienne est vraimen pa mieu mai on en parlera chez le psy dacor ? :rire: ( et pui je voi pa pk tu fai une team vu le nombre de foi ou tu te conècte !)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:40:52

J'aime bien comme il termine les gens pgeonixe quand même :-)

Nerv0us-
Nerv0us-
Niveau 3
23 janvier 2008 à 16:58:06

pheonixe94 tu devrais parler plus souvent avec ton papa

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 17:21:32

:rire2: :rire: je rêve tu me dis ke je devrai parler plus souvent avec mon père alor ke ton pseudo c nerOus ! :rire:
c la meilleur kon mai jamai faite ! :bravo:
mdr ptdr lol ^^ xd arèter le jen pe plu la ! :rire2:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 17:24:50

oups petite fote sur le pseudo : neRvous

Nerv0us-
Nerv0us-
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:30:18

Je voie quel est le rapport avec mon pseudo...
Puis tu sais pas écrire alors écris pas.

Nerv0us-
Nerv0us-
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:30:46

pas*

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 17:45:42

tu me rapèle un gosse de 7 ke g connu i cherchai toujours kelke chose a dire mai sa devenai vraiment patétike comme toi je pense ke sa donnerai sa si t t devan moi =

"ouai mes ... ba toi tu c pa écrir dabor ! t un méchan pabo ki pu le caca hahahahaha ! :fete: "

serieu torai du te taire ou o moin la phrase "Puis tu sais pas écrire alors écris pas. " alor sa sa fai tro pitier t paren ton aider ? tkt ma mère aussi a des vieu cass tou pouri c normal mai fo pa ètre con on écoute pa c conseil la ! :honte:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 22:01:17

ki ve bien me ban comme sa chu trankile ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:12:23

c'est chaud tu devrais plutot jouer au lego ou au playmobil, un truc de ton age parce que la on sait pas ce que tu fais ici.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:13:45

"c'est chaud tu devrais plutot jouer au lego ou au playmobil, un truc de ton age parce que la on sait pas ce que tu fais ici."

+1

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
24 janvier 2008 à 22:15:54

une phrase que j'ai mis sur un autre de mes post :
"pour kon me foute la pai je v arèter de poster pendan un moment comme sa je serai trankile
mai si vou voulez me ban ok komme sa je refai un comptze et on me reconnaitra pa je serai débarrasé

PS: content ? c mon dernier post je répondrai pu a vo connerie aukel g pri par "
et la deuxième :

(o lieu de me punir moi maime je répondrai ke o vrai méssage san insulte)

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:21:59

Mythique ce type je me demande si c'est pas le plus gros faq de toute l'histoire de jv.com

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
24 janvier 2008 à 22:45:27

Je te remèrci de faire briller mon oscar de "faq de l'histoire" et tu a graver mon nom ?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:26:45

Sur le Walk Of Fame, on a remplacé Chuck Norris par pheonixe :noel:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
25 janvier 2008 à 08:41:44

comme sa je serai gravé dan vo mémoire :fier:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
25 janvier 2008 à 09:10:48

Bon vous savez koi pour l'instant tous se ki fo retenir de se forum :

Bonjour !
La team TAG recrute des membres répondant a ces critère :

1-avoir 12 ans minimum

2-respecter les autres membres et les autres teams en war

3-passer au moins une fois par jour sur le forum et
laisser 1 ou 2 messages.

4-Etre assez present sur css

5-Quand vous dites que vous venez au training ou au war par exemple soyez la ou alors avertissez quelqu'un avant.

6-Ben amusez vous bien !!!

(marqué sur le site) Voila le lien du site :

http://lestueuragage.roxorgamers.com/

cedric94170
cedric94170
Niveau 1
01 mars 2008 à 14:05:34

vien dans ma team je te recrute mon steam c cedric94170

doumams938
doumams938
Niveau 1
23 septembre 2008 à 21:13:39

Bonjour

je m'appelle doumams et j'ai 15 ans.
je cherche 1 team a cs.
je joue a cs depuis 1 ans.
Je suis low++
Mon pseudo steam c tbs10.
Merci je m'ajouter a vos amis si vs voulez me parler

La vidéo du moment