Bon vous savez koi pour l'instant tous se ki fo retenir de se forum :
Bonjour !
La team TAG recrute des membres répondant a ces critère :
1-avoir 12 ans minimum
2-respecter les autres membres et les autres teams en war
3-passer au moins une fois par jour sur le forum et
laisser 1 ou 2 messages.
4-Etre assez present sur css
5-Quand vous dites que vous venez au training ou au war par exemple soyez la ou alors avertissez quelqu'un avant.
6-Ben amusez vous bien !!!
(marqué sur le site) Voila le lien du site :
http://lestueuragage.roxorgamers.com/