CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team low a low++

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 19:03:39

bonjour je cherche une team qui a un serveur qui soit fairplay et sympa !! !

moi :
je suis low+
agée de 13ans
tout le temp dessus (no life)
fairplay
je suis corècte avec a peu près toute les armes
et je travaille beaucoup en équipe.

wii54
wii54
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:07:36

tien mon steam drno54000

on parle

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:08:55

azerty.258369@hotmail.fr

Ajoute moi ;)

wii54
wii54
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:10:44

Je te recrute

slyx3
slyx3
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:14:00

deja 13 ans sa coince =< No kikou lol dans la team

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:51:11

http://usmc.roxorgamers.com/

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
14 janvier 2008 à 17:21:58

usmc rebonjour la dernière foi javai fai une demande pour ke sa aille plus vite (pour une proposition)mai maintenant la team est mouru donc je me recycle ! lol je v vou rentrer tous et je chois la meilleur

presente
presente
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:33:49

ma team recrute ;)

hello__everybody@hotmail.fr

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:46:13

phoenixe tas pas dit que tu voulé venir dans ma team ?? ?

ps:c est easy le leadeur des TAG ...

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:54:47

]-[4<|< 1337

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
15 janvier 2008 à 07:35:06

:desole: easy mais j´ai trouver une team plutot cool qui a deux serveur la j´attend qu´on me rende mon compte steam (pirater)
pour pouvoir savoir si je reste ou pas ! :rouge:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
15 janvier 2008 à 07:37:08

et ofaite wii54 ne dit pas comme sa que tu veut que je vienne !
parce que la on ce sens forcer . Tu me force ?? ?? lol
je vais t´ajouter

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:31:49

je suis toujours a la recherche d´une team les K.A.T.A.N.E sont vraiment mal organiser et surtout chian (ils disent que il y a une war mais rien ne se passe)
enfin bref je vous la déconseil donc je recherche toujours une team mais surtout qui a plus de 12 membres et qui fait beaucoup de war !! ! (chu devenu acro) lol

wii54
wii54
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:34:17

non j ai eu un bug

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:23:01

Salut!

Doc voila, après une courte absence notre team recrute à nouveau. On cherche donc des joueurs qui:

-On un micro avec ts =)
-On a un bon niveau (se débrouille quoi)
-Peuvent cotiser pour le serveur(deux allo pass minimum)
-On 15 ou + avec une bonne mentalité & là pour le fun & prendre du plaisir (pas de rageux)

Donc pour présenter la team, on est actuellement 5-6. On a un serveur et un ts avec bien sur un site qu’on aimerait changer. Quand nous aurons une personne qui si connaise bien.

http://www.team-nag.new.fr/

On a un bon skill, on se débrouille en war pas mal d’expérience quand même. Pour le redébut de la team, on cherche vraiment à être pauser et bien se connaître avant de se lancer direct dans les wars (avec de bons strats) . On se connaît tous très bien et on cherche donc d’autres personnes pour compléter ça.
Pas des gens qui font que ça, mais des gens qui veulent play tranquille avec des wars de temps en temps.
L’ambiance est là.

Donc pour être recruter, envoyer moi un email avec comme titre Recrutement et le speudo de la personne avec toute les informations que vous pensez utile à me communiquer est je retiendrais ou non votre candidature =)
On est pas sévère, on veut juste des joueurs sympa quoi et sérieux.

Si tu trouve, qu’envoyer un email c’est fatiguant, ba choisit une team non organiser avec vraiment du n’importe quoi qui recrute à la légère.

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:50:03

bon chu toujours a la recherche de team mais s'il vous plait arrèter les team comme celle (katane et nag) svp je v me suscider a force de chercher

wii54
wii54
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:09:06

jai une nouvelle team avec 7 menbre qui se connecte tous les jours

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:18:43

ben il faut savoir toute a l heure j ai vu un topic ou tu avais marqué que la team nag etait une bonne team ou je sais pas quoi

sinon tu peux venir dans ma team si tu veux (j ai ton adresse c est easy le leadeur des TaG)

kangy007
kangy007
Niveau 5
22 janvier 2008 à 19:37:41

Salut,

Nous on recrute venez vous inscrire sur notre site http://corrosif.roxorgamers.com/ et faite demande de recrutement.

A bientot
kangy

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:41:40

ouai la team nag est cool et sympa mai le leader est un peu tro sur de lui et surtou ne sai pa les règle de prioriter et ve faire u changement ke je ne ve pa donc je sui parti

La vidéo du moment