CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ¤LKF¤

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
16 janvier 2008 à 13:24:41

Pour répondre à tes questions:

1ère > Les matchs, la pluparts du temps c´est 5v5. Mais sa peux aussi changer des fois, 2v2, 3v3,... Cela reste "rares", chaque semaine, faudra sélectionner les meilleurs gars qui se sentent près pour faire la war. Mais t´inquiète pas, nous fesons tourner le line-up très régulièrement, ce qui veux dire que si tu fais pas la première war (genre vendredi), t´aura des chances de faire la suivante du lendemain ou d´un autre jour! Tout dépend, si t´es aussi disponible et tout...

2ème > 21h c´est prévue en tout cas, les 3/4 du temps. Lors de war, vous serez prévenu à l´avance de la date ainsi que de l´horaire qui seront affiché sur le site!

Sa serais possible que tu puisse me passer ton steam amis?
Sinon, j´espère t´avoir aidé à ce que tu demandais.

Voleombre
Voleombre
Niveau 2
16 janvier 2008 à 15:34:16

Voila :) C réglé fodra juste que tu me mp pour l´alopass :)

Que je te le donne quand

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:39:35

Prends mon steam > dimitri952

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:19:26

Bievenue à voleombre & Koubiii! :D

sky28
sky28
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:32:05

héhé :)

Voleombre
Voleombre
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:43:15

Cherchez plus la team est morte -_-" le site est tjrs la pour l'instant

Spawn a décidé de faire une new team en virant la moitié des membres et en renommant la team ARK -_-

Bye tout le monde

f1sT
f1sT
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:44:34

AH LE MEC QUI REMET TOUT LE MONDE A SA PLACE !

NICE TEAM AHAH, JE SAVAIS QUE TU FAISAIS PARTI DE CE GENRE DE JOUEUR LOW QUI SE SURRESTIME ET QUI MEPRISE DONC LES AUTRES

f1sT
f1sT
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:45:46

Ah putain, c'est tellement facile de se foutre des autres quand on a une team qui s'appelle les killers fous et qui tourne sur un site avec un des first theme NK ! (toi qui est si moqueur quant aux sites des autres teams)

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
30 janvier 2008 à 15:57:27

f1sT tout a fait daccord avec toi

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:02:17

+1 f1sT

J'arrete pas de voir des postes de l'autre critiquer... comme quoi...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:05:28

spawn t'es pas français ? en tout cas t'a plutôt bien assimilé la langue, parce que vu tes posts il serait difficile de croire que le français soit ta langue maternelle.

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:41:39

AndromiK-corp > Entre-nous deux, je pense mieux connaître le français que toi :)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:43:46

J'ai juste arrêté celle-ci car (sans vouloir être méchant) y avait trop de pijamas de 14ans... En gros, ils savaient pas être la le soir, sans devoir demandé à leur parents pour rester sur le pc un peu plus tard...

_denismorfis_
_denismorfis_
Niveau 3
30 janvier 2008 à 16:49:41

HEY ALORS PAYDAY QUELLE EST LE RAPPORT ???? TU CRITIQUE MAIS TU FAIT QUE DLA MERDE FDP GO INJECTION LETALE KWA §§§

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:52:32

_denismorfis_ Parle bien man sa vaut mieux :-)))

Hotar
Hotar
Niveau 2
30 janvier 2008 à 17:55:18

Moi je l'aimais bien la team pourtant^^

La vidéo du moment