Pour répondre à tes questions:
1ère > Les matchs, la pluparts du temps c´est 5v5. Mais sa peux aussi changer des fois, 2v2, 3v3,... Cela reste "rares", chaque semaine, faudra sélectionner les meilleurs gars qui se sentent près pour faire la war. Mais t´inquiète pas, nous fesons tourner le line-up très régulièrement, ce qui veux dire que si tu fais pas la première war (genre vendredi), t´aura des chances de faire la suivante du lendemain ou d´un autre jour! Tout dépend, si t´es aussi disponible et tout...
2ème > 21h c´est prévue en tout cas, les 3/4 du temps. Lors de war, vous serez prévenu à l´avance de la date ainsi que de l´horaire qui seront affiché sur le site!
Sa serais possible que tu puisse me passer ton steam amis?
Sinon, j´espère t´avoir aidé à ce que tu demandais.