CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ¤LKF¤

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:50:11

Hello!

Actuellement, nous recrutons des players jouant sur CS:S afin de remplir notre effectif actuel.
La team qui est composé en ce moment de 8 players.
Pour le serveur, nous en avons un de verygames de 10slots tickrate 66 (faut bien commencer par le plus petit des serveur...) avec TS integré dessus.

:d) http://team-lkf.c.la/ (enregistrement requis pour obtenir plus d´informations)

Pour toute demande de recrutement, allez dans le module pour et déposez-y votre demande, même choses concernant les matchs.

Pour être recrutés vous devez avoir ces critères:

Avoir minimum 15ans
Evitez d´être un rageux qui s´amuse à foutre le boxon partout
Etre low+ minimum
Etre sympa, avoir un esprit fun et sérieux à la fois lors de war!
Savoir paier au moins 2 allopass par mois
Avoir un micro/casque bien regler.
Avoir un pc capable de faire tourner le jeu sans trop de problème avec bonne connection internet (on sais jamais avec les petits malins xD)

Pour me contacter:
Steam amis > dimitri952
Msn > Hrvastki_08_Djuk@hotmail.com

N´hésitez surtout pas à faire vos demandes!

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
12 janvier 2008 à 10:21:17

Personne d´interressé? :(

sYnced
sYnced
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:51:40

Weeman c´était quoi son ancienne team ?

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:11:16

Celle à Weeman :question: [TnT] si je me souviens bien xD, pourquoi sa tu le connais?!

DX619
DX619
Niveau 6
13 janvier 2008 à 09:57:07

Si vous voulez une team sympa et a la fois sérieuse vener sur celle là .

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
13 janvier 2008 à 11:38:07

Il existe encore les TnT ?

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
13 janvier 2008 à 11:59:18

Sa fais plusieurs mois que cette team n´existe plus, car le leader étant incapable de gerer sa team avec les études...

sYnced
sYnced
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:26:09

C´est bien ce que je pensais..

TnT Weeman, soit un pyj qui ban des qu´il vois du skill..

DX619
DX619
Niveau 6
14 janvier 2008 à 20:29:11

Tu connait weeman ? ta été dans les TnT ? si oui je té pa vut .

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:56:22

Sans vouloir être méchant, mais le leader des [TnT] était quelque peu compétent, métant des boulays admin du serveur... *_*
Tu devais facilement avoir 5 admins pour un serveur... Dont certains boulays (que je citerais pas leur nom), bref c´était des fois la merde!

Actuellement, chez nous, Weeman n´ayant pas les droits d´administration du serveur. C´est pas un pyjama avec nous en tout cas!

:)

Trombine
Trombine
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:36:23

Je confirme , le leader TnT n´etais pas a la hauteur

sky28
sky28
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:36:22

J´ai posté ma candidature sur le site tout a l´heure... Mon pseudo : KOubiii :)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:49:03

Ta demande a bien été reçu, sa serais possible que tu sache me passez ton steam amis :question:

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:43:08

C´est bon jamais mal vu xD

Voleombre
Voleombre
Niveau 2
15 janvier 2008 à 17:04:08

Moi rien ne me gene sauf : quand tu parles de payer 2 allopaces et sur le site de participer au frais de la team

Je t´écoute :)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:07:25

Actuellement, je dis deux car nous sommes en ce moment que peu nombreux... Alors faut bien mettre 2 minimum, mais quand sa sera possible, je dirais de faire 1 allopass :), si tu participe à la vie de la team, les frais... Et que tu sais joué correctement c´est bon ^^.

Si sa te tente de te faire tester, tu me dis quoi ;)

Voleombre
Voleombre
Niveau 2
15 janvier 2008 à 18:59:48

Bah Juste pour test parce que je sens mal l´allopass ( déja ché pas cque c´est xD )

:) Je t´écoute

Aigain !

ps : oui je sais joué ( ^^ demande a tous ceux que g tué ^^ )

Voleombre
Voleombre
Niveau 2
15 janvier 2008 à 19:23:28

Jvien de m´inscire

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:22:31

C´est facile pour les allopass, t´appel un numéro le bot au téléphone te donne un code qui faut me passer par après, c´est tout simple :ok:

Voleombre
Voleombre
Niveau 2
16 janvier 2008 à 12:23:06

Oki :) hum 2 question encore ^^

1ere ! : Pour les Matchs C a dire ? tu choisi au hasard 2 gars qui vont jouer ?

2eme : C vers quelle heure qu"on arangera les matchs ?

Voila voili :)

La vidéo du moment