Hello!
Actuellement, nous recrutons des players jouant sur CS:S afin de remplir notre effectif actuel.
La team qui est composé en ce moment de 8 players.
Pour le serveur, nous en avons un de verygames de 10slots tickrate 66 (faut bien commencer par le plus petit des serveur...) avec TS integré dessus.
http://team-lkf.c.la/ (enregistrement requis pour obtenir plus d´informations)
Pour toute demande de recrutement, allez dans le module pour et déposez-y votre demande, même choses concernant les matchs.
Pour être recrutés vous devez avoir ces critères:
Avoir minimum 15ans
Evitez d´être un rageux qui s´amuse à foutre le boxon partout
Etre low+ minimum
Etre sympa, avoir un esprit fun et sérieux à la fois lors de war!
Savoir paier au moins 2 allopass par mois
Avoir un micro/casque bien regler.
Avoir un pc capable de faire tourner le jeu sans trop de problème avec bonne connection internet (on sais jamais avec les petits malins xD)
Pour me contacter:
Steam amis > dimitri952
Msn > Hrvastki_08_Djuk@hotmail.com
N´hésitez surtout pas à faire vos demandes!