je voudrais savoir si vous ,connaiser un logiciel gratuit qui pourait changé ma voix dans CSS
Tu as réussis a installé ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-469877-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi tu ne répond pas sur le BON topic comme tu l´as sous la main ?
Voicechanger
je vois vraiment pas pourquoi changé ça voix danx css :-/...
oups 13ans jvien de comprendre pourquoi ^^
thenovicekiller changer sa vois c pas pour la mettre plus grave c pour mettre des voix drole ..
* Posté le 11 janvier 2008 à 02:18:43 avertir modérateur * je vois vraiment pas pourquoi changé ça voix danx css :-/...
Lol je capte aussi pourquoi ^^