je ne sai pas pourquoi mais mon source SDK ne se demarre pas alors si vous poviez m´aider SVP meici
Hellow ! J´ai eu le meme probleme que toi .
Tu le clique droit --> Propriété --> Options de lancement --> Puis tu tape
-engine ep1
Avec le tiret !
De rien surtout !