Les nouveau skin sont top , mais comme toujours beaucoup beaucoup trop bossu...
Par contre j ai remarqué l´intelligence de la nightvision qui est tres utile quand il y a des smock(on voie comme si y avais pas de smock)
Mais sinon c est vraiment magnifique cs comme ca