bah je n´en sui pas sure mais il me semble k´il on un peut tt retravailler pour ke les dimension soit plus adéquate par rapport a la taille des perso. pcq en général les truc dans counter et dans tt les dérivé H-L sont bcp trop gros par rapport a leur taille réelle si on les met en rapport avec la taille des perso.
un bète exemple est la table k´on c retourné dans italy regarde le taille k´elle fait en 1.6 et celle c css c fait du changement et sa parait plus réaliste.
p-e ont-il voulu remettre sa un peut plus aux normes.