CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression sur les nouvo skin

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 14:38:33

il suffit de lire le sujet du topic :-)
voila l´aperçu des arme si vou ne savez pas a koi elles ressemblent :d) http://www.ampednews.com/?page=gallery&album=CS:S-Weapons

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
18 août 2004 à 15:20:01

elles n´ont pas trop changées...

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 15:25:52

ba c kler que ça a pa trop changer car c les meme armes.jte parle d texcture et tou

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
18 août 2004 à 15:29:00

elle sont bien mieux ils aurais du aussi mettre celle de cz ( elle aussi ce n´est pas les meme^^)

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
18 août 2004 à 15:31:35

moi personnelement je trouve le scout a chier et les berreta trop petite.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
18 août 2004 à 15:34:29

Ben ils ont voulus faire les armes plus realiste a mon avis!!

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
18 août 2004 à 15:35:08

a oui la p90 aussi est vraiment pas belle je c pas ce k´ils ont fait avec. elle est tte tordue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 15:46:39

moi ( mais c mes gou) lawp le viseur est trop gros le scout il est trop loin le viseur et la m4 trop grosse vers lavan mais sinon jadore kan il lance les armes par taire comme elle tombent :content:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
18 août 2004 à 15:46:55

{LOVE} Visée Awp {LOVE}
Lol la visée sniper est nettement mieu faites ya vraiment rien a dire et vous avez remarker ke ya des palmiers ?
aussii j´ai l´impression que depuis la base ct jusqu´au deux palmiers est beaucoup plus grande que dans cs non ?

antilop_SA
antilop_SA
Niveau 5
18 août 2004 à 15:48:35

merci methanol91 moi javai encor pa vu les skin darmes apar kelke z´1

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
18 août 2004 à 15:51:56

bah je n´en sui pas sure mais il me semble k´il on un peut tt retravailler pour ke les dimension soit plus adéquate par rapport a la taille des perso. pcq en général les truc dans counter et dans tt les dérivé H-L sont bcp trop gros par rapport a leur taille réelle si on les met en rapport avec la taille des perso.

un bète exemple est la table k´on c retourné dans italy regarde le taille k´elle fait en 1.6 et celle c css c fait du changement et sa parait plus réaliste.

p-e ont-il voulu remettre sa un peut plus aux normes.

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 15:53:47

ej trovue que tout les skins dechire ca fait deux ans et demi que j attend un counter beau doter d un moteur phisik ki en a dans le ventre.
non vraiment faut pas cracher dans la soupe(la soupe c´est valve)

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 16:44:33

moi jtrouve le " aug" est laid c mon avis perso..

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 17:00:34

le p90 est vraimment horrible c´est incroyable! elle été mieux en 1.6 !

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 17:06:43

kes ke lon sen branle c de la merde le p90

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 17:11:07

lol ok

annakonda
annakonda
Niveau 8
18 août 2004 à 17:24:20

La P90 est une arme de reve en vrai . .. Mais aps ds cs . .. Quoi que elle a une bonen cadance de tire . .. c deja ca

mullen21
mullen21
Niveau 5
18 août 2004 à 17:28:47

i on retravaillé les texture des armes ( il i a un reflet du paysage ds le viseur de l awp) esperon ke le son d armes es ossi changé car celui de CZ es po super

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 19:03:12

de rien antilop_SA ( fo s´entre aider dan la comunoté CS :-)) sinon jtrovue ke le galil est horible ainsi ke les beretta.par contre la m4 jla trouve superbe

Toule
Toule
Niveau 7
18 août 2004 à 19:13:36

jaime bien le scout!!!!

La vidéo du moment