Je vois que tu comprends que dal !? ?
Tu me dis soit t´arrive a faire ton saut soit t´y arrive pas. Sans dec ? Quand je parle d´amélioration c´est pour faire des sauts plus durs a faire !! Parce que les tiens sont super simple..
Et tu me dis aussi que tu es au max dans le flash boost parce que tu as réussi tout tes sauts ?? Mdr tu fais exprès la ?? T´es super intelligent dis donc ...
"Ta vu ou qu´on s´accroupissait pour faire du flash boost ? MDR"
Ta vu où que j´ai dis que tu t´accroupissais pour faire du flashjump ? MDR
Encore une preuve que tu comprends rien a ce que je dis!
La deuxieme vidéo est juste un aperçut. Et alors ? Pourquoi ne pas utiliser des meilleurs logiciels quand même ?
Mes réponses sont baclées ? Mais non c´est kuste toi qui ne les comprends pas!!!