CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash Boost

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:17:23

test4 : +100000

boss : degage

Ya pas "d´amélioration dans le flash boost" soit t´arrive a faire ton saut soit t´y arrive pas. Comme dans la video tout les jumps son réussit jcroit que je suis donc "au max" dans le fb.

Ta vu ou qu´on s´accroupissait pour faire du flash boost ? MDR

La deuxieme video comme je l´ai dit était juste pour donner un appercut.

Evite de bacler tes réponses sans lire la totalité des miennes tu mfait perdre mon temps.

Et puis si t´a quelque chose a dire file moi ton id tu nous montrera ton niveau en fb et autre :)

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
12 janvier 2008 à 13:12:46

Je vois que tu comprends que dal !? ?
Tu me dis soit t´arrive a faire ton saut soit t´y arrive pas. Sans dec ? Quand je parle d´amélioration c´est pour faire des sauts plus durs a faire !! Parce que les tiens sont super simple..

Et tu me dis aussi que tu es au max dans le flash boost parce que tu as réussi tout tes sauts ?? Mdr tu fais exprès la ?? T´es super intelligent dis donc ...

"Ta vu ou qu´on s´accroupissait pour faire du flash boost ? MDR"
Ta vu où que j´ai dis que tu t´accroupissais pour faire du flashjump ? MDR
Encore une preuve que tu comprends rien a ce que je dis!

La deuxieme vidéo est juste un aperçut. Et alors ? Pourquoi ne pas utiliser des meilleurs logiciels quand même ?

Mes réponses sont baclées ? Mais non c´est kuste toi qui ne les comprends pas!!!

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:21:12

J´ai deja win en war grace a une flash : je l´ai lancée et le mec a sauté de corniche et c´est envolé , il a "surfer" dans le ciel ayant peur, il s´est mangé et a mouru devant moi...

Une fois mais c´etait marant :-]

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:14:11

gholiat -> ca doit etre enormissime XD

boss_ctr pauvre con.

SunF
SunF
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:57:53

@weN_ : quand on parle en anglais ça va mieux ? Les gars donnent les termes en anglais pour faire ceux qui connaissent... résultat, il y en a qui savent même pas ce qu´est une GSS ...

@Boss : Critiquer la qualité d´une vidéo sur youtube ... lol Et sinon, pour faire une vidéo de cs, tu prends pinnacle ?

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:22:30

Euh sunf je ne parle pas de la qualité de youtube mais des effets qu´il utilise!.. Et avoir écris FRAPS sur la vidéo sa fais vraiment bof... Et non je ne prends pas pinnacle.

Sinon andromik explique toi ?
Vla ta mentalité d´insulter sans dire les raisons

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
13 janvier 2008 à 12:05:28

Boss jcroit que ta pas capter que tout le monde est contre toi. Trace ta route.

"ta vu ou que j´ai dit quon sacroupissait pour flash boost". Le pire c´est que se débile ose te traiter de con alors qu´il tombe dans un paneau pareille. Et oui monsieur je sait tout en effet il faut s´accroupir pour certain flash boost comme le montre le tuto. La preuve qye ta pas regarder les videos ou du moin pas entierement et la preuve que tu sait pas faire les 3 types de flash boost.
Il s´entete l´âne. Il veut absolument une video de qualité pour quelque flash boost alors que lui n´est meme pas capable d´en faire une.

Andromik : merci de me soutenir ^^

Gholiat : sa ma fait a peut pres la mm chose sous le pont de de dust le gas sautait d´au dessus et moi je lancait la flash vers la ptit corne pour rush. Le gas a décoller j´ai cru qu´il allait jamais redécendre xD

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:05:04

Ok décidément tu comprends vraiment MAIS VRAIMENT rien a ce que je dis !! ! Programme toi un petit soir et relis tout le topic sa t´aideras peut-être sinon je peux rien pour toi ..
Je n´ai jamais dis que tu t´étais accroupie pour flash boost.
Je n´ai jamais dis que tu ne t´étais pas accroupie pour flash boost.
Je n´ai jamais dis que ce n´étais pas possible de le faire accroupie.

Vas apprendre a lire on verra après!
Et sinon toutes les autres questions que je t´ai posé, pourquoi tu n´as pas répondu ? Peut être que tu ne le peux pas !! !

"Il s´entete l´âne. Il veut absolument une video de qualité pour quelque flash boost alors que lui n´est meme pas capable d´en faire une."
Yeah sa sort les insultes! D´où je ne suis pas capable d´en faire une ? Je n´ai pas envie d´en faire une c´est tout après tout le monde copie les jumps non merci

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
15 janvier 2008 à 15:32:38

Dans ce cas jte répond simplement que j´avais pas envie de faire des super effets pour une video de quelque flash boost.

Question betes réponses betes.

Comme t´a l´air d´être faignant soit, chose que j´accepte, je te propose une autre alternative : Comme tu a l´air d´être un gas qui s´y connait en flash boost bcp plus que moi, jte propose de venir sur mon serv pour que tu me fasse une petite démo avec l´un de tes potes (si t´en a). En plus sa nous donnera l´occasion de faire un ptit 1vs1 AMICAL :). J´attend avec impatiente ton id.

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
16 janvier 2008 à 09:14:59

boss ta gueule un peux stp sonic veut juste apprendrr au gens comment faire le flash boost c pas la peine de l´insulter fais en une de vidéos toi en faisent le flash boost !! !

sinon merci sonic pour la vidéos je go esseyer :D

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 09:40:35

Pero Moi je suis partager

Les boost franchement son vraiment tres bien , je kiff trop . Mais la qualiter est pourri y a des fautes d´orthographe a chaque nom de map tu la faite avec fraps et windows movie maker Mais bon boss a un peu raison si vous aviait consacrer plus de temps au montage video contacter un vrai maker comme moi^^ sa aurait etais mieu

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:13:49

sasuker : merci !

oxygen : ouai bon niveau qualité ya pire mais en fait j´ai voulu faire ste video pour vous donner l´envie d´esseyer de boost et d´en inventer des nouveau pas pour faire genre le gros PGM qui connait tout.
On va esseyer de refaire une video encore plus complete sans recycler les boosts, mais sa se fait pas en 2 sec ^^ faut bien que jtrouve les boosts. Et puis pour les effets on va esseyer de travailler avec sonis vegas. Jtien quand meme a rappeler que c´était que notre 3eme video donc soyez pas trop cruel on fera mieu la prochaine fois.

Merci a tous (sauf a boss qui ose pas lacher son id peureux.)

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:17:57

Jai oublier de dire : oxygene lache ton msn ou ton id on tcontactera, jpense que tu pourra nous aider ^^

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 11:28:02

prend plutot mon steam : samy8642

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
16 janvier 2008 à 11:45:13

eu sonic accepte moi sur steam je t ajouter ^^

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:16:34

Interessant les boost sur aztec dmg qu´elle ne soit plus officiel

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:55:17

:up:

Darkou974
Darkou974
Niveau 1
16 avril 2009 à 21:01:43

Meme si le sujet date un peu, franchement Boss t'es un gros boulet. Fait ta vidéo et la on pourra comparer. sonicshoot1 lui au moin à fait quelque chose. Je pense que t'es une grande gueule qui sait pas jouer !!!!

GotRage
GotRage
Niveau 7
16 avril 2009 à 21:21:17

Ah! Ca m'a fait marrer ce topic!
C'était moi boss :noel:
Trop déçue d'avoir perdu ce compte collector d'ailleurs :-(

Mais darkou974, t'as pas compris que c'était moi le pro du flashboost? :hap:
Pour te répondre, je ne pratique plus de flashboost donc je ne risques pas de faire de vidéo.
Sinon, tu as probablement raison, jdois être un low+ qui sait pas jouer et toi low++. Tu dois être trop fort.

Sinon ça fait quand même plus d'un an, bj

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
16 avril 2009 à 21:26:27

UP en or _weN RIP :snif2:

La vidéo du moment