CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash Boost

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:38:31

Salut, on vient de creer un tuto pour apprendre a flash boost. Jvous invite a le regharder pour ts ceux que sa interesse :

http://fr.youtube.com/watch?v=icd1F6URH0M

On aussi fait une video avec les différents boost sur toutes les map avec pas mal "d´inédits" (= boost qu´on a découvert en s´entrainant ). Se coup ci j epense que sa peut interesser tout lmonde ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=AyTR71NLdvo

Voila, si vous avez des questions postez les sur notre blog : www.label5-css.skyblog.com

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
08 janvier 2008 à 23:12:27

c´est un truc de ouf ta vidéo sur toute les maps...
en tous cas merci :)

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
08 janvier 2008 à 23:16:58

Qu´est-ce qu´un flash boot ?

TgOm
TgOm
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:39:22

nice ^^

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
09 janvier 2008 à 07:20:59

Ouai pas beaucoup de "inédits", qualité nul, musique nul et enfin votre style de flashboost en marchant bien droit en sautant bien droit aussi sa fais assez moche et pas très fluide :D
Et pour le tuto pas besoin de dire tout sa -.- le seul truc a faire c´est de lui lancé une flash dans les pieds : pas besoin qu´il soit pile au dessus de toi, ni de s´accroupir.

PS : plus tu le mec est éloigné de toi quand il saute plus il ira vite et quand tu l´aura boost mais c´est plus chaud aussi!

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
09 janvier 2008 à 11:25:51

Boss : j´adore les gas je sait tout comme toi. Montre ta video avant de critiquer la notre ! A moin que t´en ai pas :). Et sale boulet il suffit pas de lui lancer "juste un flash dans les pieds" pour que le jump se fasse : ya un moment précis, et un endroit précis ainsi qu´un saut précis pour pouvoir le faire.
Parle pas en expert alors que t´es un low-

Sinon merci pour les com sa fait plaisir ^^

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
09 janvier 2008 à 13:34:41

j´aime bien le on viens alors que la vidéo a été posté ya 10 mois

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:17:28

Le "on vient était uniquement pour la 2eme vid. on voulait pas vous laisser sans une ptite démo en jeu réel ^^

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:19:01

En fait j´ai juste inverser les 2 vid. ^^

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:07:38

:up:

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:20:43

Kk !! J´ai la flemme de perdre du temps a faire une vidéo parce que déja moi si j´en fais une c´est pas avec fraps et movie maker!! Donc plus long a faire mais bon je comprends tu sais toujours pas comment faire avec tous les topics qu´il y a.

"ya un moment précis" xD a 1 minutes 23 sec ?

C´est juste un endroit précis (LES PIEDS AHAH) même si sa marche pas tout le temps je sais mais meme avec votre SUPER_TECHNIQUE_ROXOR sa marche pas a tous les coups.

"qu´un saut précis" Parce que ya plusieurs sauts apart saut, et saut + accroupi ?

Ouai jsui low- alors toi t´es un gros fake qui dis nimp pour faire genre qu´il sait tout parce que sa fais 3 mois qui flash_boost

Comme d´hab ya que les mecs qui connaissent casi pas ou qui ne savent pas en faire ou encore pas en faire mieux que vous qui aiment!

weN_
weN_
Niveau 4
10 janvier 2008 à 18:28:59

Omg tu dis low- par ce que tu a rien d ´autre a dire et par ce que boss ctr a raison (stop rage) les critique te ferons avancé alors dis lui merci ou post pas inutilement :merci:

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
11 janvier 2008 à 10:31:58

"Sa fait 3 moi que je flash boost" la video a étée poster depuis pres de 7 mois :)
"Parce qu´il existe un autre saut que le saut ou le saut + accroupi ?" ouai, le buuny jump :) saut + esquive gauche ou droite
"Jla ferait pas sur movie maker" le but c´était pas de faire une super video avec des effets et tout mais plutot d´apprendre au gens rapidement et clairement comme utiliser le flash boost facilement.
"Un saut précis" tu te croit tellement intelligent que ta pas capter que le saut dont jte parlait c´était par rapport au lanceur, ex : sur sa tete un peu derriere lui, devant lui etc...

On si connait a mon avis un tout ptit peut plus que toi, tu sait y´a d´autre forum a aller faire chi**.

J´attend ta réponse avec impatience, a moin que t´en ai pas !

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:44:02

"des jumps inédits" :gne: tu te crois roxor car tu fais des flashboost ? tu n´est pas le seul mec dsl

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
11 janvier 2008 à 17:51:09

toi ta pas du regarder la 2eme video, ce que jveut dire par "des boosts inédits" c´est des boosts que personne n´a jamais fait ou n´a du moin jamais présenté sur les différents sites de diffusion de videos.
Voila jme prend aps pour un roxor parce que je sait fb c´était juste pour vous dire sa :|

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 17:56:23

j´ai vu les 2

weN_
weN_
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:00:05

saut + esquive gauche ou droite :question: tu te crois SUPER FORT au flashjump et tu nutilise même pas des terme de jump :bravo:

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:22:33

Ba voila ma réponse

"la video a été poster depuis pres de 7 mois" ah ok plus de 7 mois que tu flash boost et tu t´es pas amélioré ?

"ouai, le bunny jump :) saut + esquive gauche ou droite" Mdr tu sais meme pus ce que tu écris:

Posté le 09 janvier 2008 à 11:25:51
"Et sale boulet il suffit pas de lui lancer "juste un flash dans

les pieds" pour que le jump se fasse : ya un moment précis, et un endroit précis ainsi qu´un saut précis pour pouvoir le faire."

Moi quand je te demande si il y a plusieurs autres sauts c´est par rapport avec le FLASHBOOST !! !

"le but c´était pas de faire une super video avec des effets et tout mais plutot d´apprendre au gens rapidement et clairement comme utiliser le flash boost facilement."
Ba ouai : lancer la flash dans les pieds quand une personne est en saut. pas bsoin d´etre plus claire!
Sinon pour la deuxième vidéo si je ne me trompe pas c´est pas pour apprendre rapidement et clairement donc pourquoi toujours utiliser fraps+movie maker ?

Sinon tu m´a pas répondu ?! C´est quand le moment précis ? Mais ta ptete pas de réponse !! !

Heuresement que tu ti connais mieux que moi!
je fais pas chier le forum au contraire je résiste au personnes de ton genre disant des choses sans les savoir

J´attend ta réponse avec impatience, a moin que t´en ai pas !

test4
test4
Niveau 2
11 janvier 2008 à 18:41:23

EN MEME SI TAY PAS CONTENT§§§ BOSSCTR TU DAYGAGE OUKAY§§§ ??

:ok:

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
11 janvier 2008 à 19:19:05

BEN NON :ok:

La vidéo du moment